Présentation
+12
eric319
jean-mi
jackie
kevin54p
jérémy alias boubou54
malinois
PAPY VIC
OverSteaK
robza
Nicolas57
Eric
angela1902
16 participants
- angela1902Chevesne en ruisseau
Présentation
Lun 27 Aoû 2012 - 12:53
Voilà je me prénome Angéla, j'ai 46 ans je débute la pêche cette année, mais mon padré et mes frères pêchent depuis longtemps; Surtout le brochet, le sandre, le silure et bien sur quelques petits.
J'ai 4 enfants je suis mariée, et j'ai donc débuté avec un silure de 1m ensuite 1 sandre de 51 et 1 autre silure de 52 je trouve la pêche sympa.
Je suis une personne assez nerveuse mais quand je suis au bord de l'eau tout va très bien c'est l'idéal pour moi.
Bon assez parlez une petite question comment faire pour mettre une photos dans un topic merci d'avance et bonne après midi
J'ai 4 enfants je suis mariée, et j'ai donc débuté avec un silure de 1m ensuite 1 sandre de 51 et 1 autre silure de 52 je trouve la pêche sympa.
Je suis une personne assez nerveuse mais quand je suis au bord de l'eau tout va très bien c'est l'idéal pour moi.
Bon assez parlez une petite question comment faire pour mettre une photos dans un topic merci d'avance et bonne après midi
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Lun 27 Aoû 2012 - 20:58
a plus au bord de l'eau et chapeau pour tes première prise,
- jean-miModérateur
Re: Présentation
Mar 28 Aoû 2012 - 9:32
bienvenue chez les fous