- EricPêcheur de lacs et rivières
Petit site Lorrain de passionnés
Jeu 26 Juin 2008 - 21:08
Un p'tit coup de pouce pour Sam et Seb qui nous ont concocté un truc plutôt sympa
Si par hasard vous les connaissez,qu'ils viennent donc nous rendre visite
Situ-pêche
Symetre...on y parle même de ton secteur
@+Eric
Si par hasard vous les connaissez,qu'ils viennent donc nous rendre visite
Situ-pêche
Symetre...on y parle même de ton secteur
@+Eric
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Re: Petit site Lorrain de passionnés
Jeu 26 Juin 2008 - 22:19
super sympa leur site, même si ce n'est pas un secteur que je fréquente...
très accueillant
très accueillant
Ven 27 Juin 2008 - 18:06
Un bel effort cartographique, c'est sympa de voir mes spots ou ceux de Dadou vus du ciel, les deux S ont l'air bien sympa et partagent les mêmes valeurs que nous
- InvitéInvité
Sam 11 Oct 2008 - 16:32
un site sympa ,,,,,,nos chere 2 s sont en irlande en se moment il me semble....histoire de nous raporté de belle photos.............a oui les belle vue aérienne de ces secteur fond plaisir.....hein symetre.....j aime bien la passerelle...mais un peut plus bas aussi...y a du lourd !
Sam 11 Oct 2008 - 21:07
A ce propos...ont-ils débarqués sur le "fofo"
@+Eric
@+Eric
Sam 6 Fév 2010 - 10:12
De la même équipe...
silure en casting
Celà se passe du côté de Maron (54).
@+Eric
silure en casting
@+Eric
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 6 Fév 2010 - 10:29
Eric a écrit:De la même équipe...
silure en casting
@+Eric
ak ok Eric, j'ai compris pourquoi tu aimais cette vidèo et voulais nous la montrer (on voit bien par où a été pris ce silure)... sacré harponneur que t'en est un
Sam 6 Fév 2010 - 11:12
En tout cas ils sont bien nourris en anguilles là-bas...
@+Eric
@+Eric
- InvitéInvité
Sam 6 Fév 2010 - 20:56
Le pêcheur est Francois , ex vendeur Peche Décathlon nancy , un bon pecheur et fin technicien ......
le secteur et charger en glane , il y a un gros , tres gros potentiel .....mais pas mal de gens venu de l'est ( Allemagne) qui peche de nuit comme de jour ( bouée ) , donc du coup secteur tres peché , secteur tres sale ( plein de canette et autre détritus de marque inconnu chez nous ) et surtout beaucoup d'écaille sur le sol ...........
si vous voulez des photos je vous en fait demain ...je suis encore passé sur place vendredi matin , d'ailleurs il y a encore plein de détritus au sol ( des bieres allemande pour la plus par ) et une télé 36cm éclaté .
le secteur et charger en glane , il y a un gros , tres gros potentiel .....mais pas mal de gens venu de l'est ( Allemagne) qui peche de nuit comme de jour ( bouée ) , donc du coup secteur tres peché , secteur tres sale ( plein de canette et autre détritus de marque inconnu chez nous ) et surtout beaucoup d'écaille sur le sol ...........
si vous voulez des photos je vous en fait demain ...je suis encore passé sur place vendredi matin , d'ailleurs il y a encore plein de détritus au sol ( des bieres allemande pour la plus par ) et une télé 36cm éclaté .