Nouvel arrivant
+11
eric319
fran6
Loic08
jackie
Eric 57
jérémy alias boubou54
bigfish
Eric
John57
PAPY VIC
RADIKAL
15 participants
- RADIKALPerche en canal
Nouvel arrivant
Dim 9 Sep 2012 - 9:50
Bonjour à tous
Passionné par la peche depuis mon plus jeune age,je pratiquais la truite dans un petit cour d'eau à coté d'chez moi,ou une fois capturées je m'empressais de les remettre à l'eau (du no kill sans le savoir).
Depuis 10 ans je peche exclusivement en bateau sur Saint-croix, Saint-cassien et depuis peu en mer.
J'utilise principalement des leurres souples, toutes techniques confondues ,également adepte du rodbuilding, ma derniere création une canne casting X-fast d'une furieuse raisonnance, pour la vertical annoncant un poids de 96g.
Je seraie ravie d'echanger conseil , avis, idée et pourquoi pas sortie de peche
Passionné par la peche depuis mon plus jeune age,je pratiquais la truite dans un petit cour d'eau à coté d'chez moi,ou une fois capturées je m'empressais de les remettre à l'eau (du no kill sans le savoir).
Depuis 10 ans je peche exclusivement en bateau sur Saint-croix, Saint-cassien et depuis peu en mer.
J'utilise principalement des leurres souples, toutes techniques confondues ,également adepte du rodbuilding, ma derniere création une canne casting X-fast d'une furieuse raisonnance, pour la vertical annoncant un poids de 96g.
Je seraie ravie d'echanger conseil , avis, idée et pourquoi pas sortie de peche
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Nouvel arrivant
Dim 9 Sep 2012 - 12:27
Tu vas pouvoir te rapprocher d'un de nos Carnalor installé dans le Var...Patrick Gautreau
chez les gars de l'Est monsieur le "radicaliste"
@+Eric
chez les gars de l'Est monsieur le "radicaliste"
@+Eric
- gautreau patrickSilure en rivière
Mar 11 Sep 2012 - 2:37
bienvenu a toi chez carnalor amis varois et peu etre bientot au bord de l eau ou sur pechevar ou ailleurs esparron quinson st cassien etc
- divinePerche en canal
Sam 6 Oct 2012 - 18:41
bonne peche