jerk abu garcia
+4
nico23
Jean-marie
Daniel
Eric
8 participants
- InvitéInvité
jerk abu garcia
Mer 26 Sep 2012 - 20:02
bonsoir,
ce leuure fait partit de mes derniers achats, n'ayant jamais pecher en jerk j'aimerai avoir votre avis sur ce leurre si quelqu'un le possede peut il me dire sur quel spot l'utiliser vous ainsi que le colorie choisi (le meme que sur la foto)
voici le leurre en question :
http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=130
merci
ce leuure fait partit de mes derniers achats, n'ayant jamais pecher en jerk j'aimerai avoir votre avis sur ce leurre si quelqu'un le possede peut il me dire sur quel spot l'utiliser vous ainsi que le colorie choisi (le meme que sur la foto)
voici le leurre en question :
http://www.achigan.net/actualites.php?id_actu=130
merci
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: jerk abu garcia
Jeu 27 Sep 2012 - 9:42
Un jerk reste toujours un jerk, la manière de les animer reste toujours la même, canne basse en donnant des accoups vers le bas plus ou moins prononcés avec quelques poses et reprise de l'animation; cependant je pense que tu peux virer l'anneau brisé en tête, il n'apporte rien... Après tout se joue sur la sonorité, la densité (capacité à couler rapidement), le colori et la manière de l'animer le jour "J", à certains moment il faudra pêcher façon power fishing à la "one again" ou à la "nimportnawak" pour toucher les pike, d'autres jours il faudra être plus subtils dans ces gestes, prendre son temps...
@+Eric
@+Eric
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Sam 29 Sep 2012 - 21:32
Salut
Tu n'as pas besoin de brusquer le Rocket Jerk pour le faire nager. Une récupération continue agrémentée de quelques pauses et de petits jerk lui suffit.
Quant au coloris, pourquoi ne serait-il pas bon ? Tous ont, à un moment ou à un autre, leur heure de gloire.
@+
Tu n'as pas besoin de brusquer le Rocket Jerk pour le faire nager. Une récupération continue agrémentée de quelques pauses et de petits jerk lui suffit.
Quant au coloris, pourquoi ne serait-il pas bon ? Tous ont, à un moment ou à un autre, leur heure de gloire.
@+
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Mai 2013 - 17:46
J'en ai quelques couleurs différentes en commande , à lire vos commentaires , ils seraient même efficace en animation linéaire avec des pauses et des petits jerk . Si quelqu'un a encore des reports sur l'animation ??
Cordialement
- nico23Modérateur
Mer 8 Mai 2013 - 17:54
Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
Perso, je ne lui mets pas de grosse baffes comme à un buster, je l'anime un peu plus en finesse
Perso, je ne lui mets pas de grosse baffes comme à un buster, je l'anime un peu plus en finesse
- Marc.GPêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Mai 2013 - 18:14
nico23 a écrit:Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
...meme chose pour moi ça nage un peu comme un Salmo slider.
Marc.
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Mer 8 Mai 2013 - 18:16
nico23 a écrit:Effectivement, il nage déjà très bien en linéaire, sinon je trouve qu'il s'anime avec une nage très serrée sur de petits jerks...
Donc animation plus douce que le buster et tu prends du fish avec ??
Cordialement
- nico23Modérateur
Mer 8 Mai 2013 - 20:51
Pris 2-3 becs de taille moyenne, j'ai fait bouger un 80cm à l'ouverture qui arrive comme une balle sur le leurre qui était presque au bord et se barre quand il me voit Ce que j'apprécie avec c'est que je peux pêcher au jerk sans ma canne Big bait une bonne MH ou une H suffit... comme son poids n'est pas trop élevé et les anim plutôt douces
Mer 20 Nov 2013 - 8:04
c'est un TRES bon leurre !! j'ai fais pas mal de brochet avec ca !! niveau nage , en effet ca travail seul si tu le ramène en linéaire ..... mais en jerk si tu garde l'anneau brisé de tête , ca a tendance a partir en tête a triple de queue lol .
par contre supprime l'anneau brisé de tête et ca va impec !!!
mes 2 préférer sont le perche ( firetiger ) et le bleu !!!
par contre supprime l'anneau brisé de tête et ca va impec !!!
mes 2 préférer sont le perche ( firetiger ) et le bleu !!!
Mer 20 Nov 2013 - 13:24
J'ai du faire aussi 3 ou 4 fish avec,mais perso ce que j’apprécie énormément c'est qu'ils sont suspending,les miens en tout cas
- fraidairicSandre en lac
Mer 15 Jan 2014 - 18:34
tres bon leurre et pas trop cher.
24€ les 2 en 10,8cm/46gr
le Fat Head Killer de chez abu est bien egalement
24€ les 2 en 10,8cm/46gr
le Fat Head Killer de chez abu est bien egalement