Hairy Killer Abu Garcia
+2
Marco
gondrex10
6 participants
- InvitéInvité
Hairy Killer Abu Garcia
Lun 1 Fév 2010 - 10:02
Bientot chez Galaxy peche http://www.galaxie-peche.com/afficher_produit.php?p_produit_id=1347&r_rubrique_id=2447&r_parent_rubrique_id=150
Est ce dispo ailleurs et quelqu'un en possède t'il.
Est ce dispo ailleurs et quelqu'un en possède t'il.
- gondrex10Brochet en étang
Re: Hairy Killer Abu Garcia
Lun 1 Fév 2010 - 11:26
Les hairy killer font partie de la nouvelle gamme de leurres de chez Abu tout comme les jerkbait "fat head killer" qui devraient intéresser nos pikers.
J'ai commandé les jerkbait en Novembre chez mon détaillant allemand et ils ne sont toujours pas disponibles !
@+
J'ai commandé les jerkbait en Novembre chez mon détaillant allemand et ils ne sont toujours pas disponibles !
@+
- gondrex10Brochet en étang
Lun 1 Fév 2010 - 11:36
Apparemment ils sont disponibles outre-manche :
www.harrissportsmail.com
Et les tarifs sont plutôt attractifs !
@+
www.harrissportsmail.com
Et les tarifs sont plutôt attractifs !
@+
- MarcoBrochet en étang
Lun 1 Fév 2010 - 23:29
Je possède les hairy Killer, çà se lance bien et la nage est vraiment intéressante, premier essai ce samedi, pas de poisson, mais une super impression, dispo à Frouard en Avril , et chez nos amis english de chez Harris, çà part très vite, trop vite
Un produit plus qu'intéressant pour les piker , moi qui ne pêche que très peu le pike, j'ai enfin trouvé un leurre à brochet qui me plaît cette année je le rechercherai plusssss
Un produit plus qu'intéressant pour les piker , moi qui ne pêche que très peu le pike, j'ai enfin trouvé un leurre à brochet qui me plaît cette année je le rechercherai plusssss
- trollskySandre en lac
Mer 26 Sep 2012 - 20:22
J'en ai acheté un chez Pacific, une idée de la manière idéale de l'animer? Ca reste très planant comme leurre donc je me contente d'effectuer de longues et lentes tirées, parfois plus sèches. J'ai jamais rien pris avec pour le moment, mais disons que je trouve sa nage "envoutante"
- SoOlSilure en rivière
Mer 26 Sep 2012 - 21:45
J'ai fait un seul pike à la hairy killer pourtant j'ai pas mal péché avec...
Ca reste assez spécifique comme leurre comme la mouche
Ca reste assez spécifique comme leurre comme la mouche
- Dr BrocBrochet en étang
Mer 26 Sep 2012 - 21:57
J'ai aussi craqué pour ce leurre il y a un an, je l'ai un peu utilisé au début, j'ai du faire 1 ou 2 broc avec, puis je me suis lassé, sûrement à tort. C'est un pêche hyper lente, avec longues tirées et des pauses, ce qui ne me correspond pas trop, ... Pour ma part j'ai mis un petit plomb sur la tige au niveau de l'attache pour le faire plonger un peu plus. Je reste convaincu que c'est un bon leurre pour le broc en zone peu profonde, mais il faut juste aimer pêcher avec ,...
JL
JL
- geoffrey54Sandre en lac
Jeu 27 Sep 2012 - 1:00
salut je me suis mi a la peche a la mouche(brochet) il y a deux trois semaine environ j'ai pris 4 poisson avec cette mouche en deux sorti donc je dirai que c'est un bon streamer!!
premier poisson pris avec
a+ geoffrey
premier poisson pris avec
a+ geoffrey