- dimdu57Brochet en étang
Le summum de la peche sur xbox 360
Jeu 27 Sep 2012 - 12:35
Suite au poste de David_33 j'ai chercher plus loin pour des jeux concernant la peche et je suis tombé la dessus
Rapala pro bass fishing un jeu de peche haut de gamme de 2010 , sur xbox 360 pc wii ps3 et d'autre
Possible en jeu seul ou en pack avec une canne en guise de manette le top quoi !
J'ai donc passé commande pour la version xbox 360 et le pack jeu et canne je vous ferais pas du retour quand je l'aurais tester
Petite info , on peut se déplacer en bateau sur des lac connu d'amerique avec pas mal de leurre de marque rapala biensur et une bonne trentaine d'espece de poisson
Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B_0ya8HDvMg&feature=relmfu
Et voila a quoi ressemble le pack
Rapala pro bass fishing un jeu de peche haut de gamme de 2010 , sur xbox 360 pc wii ps3 et d'autre
Possible en jeu seul ou en pack avec une canne en guise de manette le top quoi !
J'ai donc passé commande pour la version xbox 360 et le pack jeu et canne je vous ferais pas du retour quand je l'aurais tester
Petite info , on peut se déplacer en bateau sur des lac connu d'amerique avec pas mal de leurre de marque rapala biensur et une bonne trentaine d'espece de poisson
Petite vidéo https://www.youtube.com/watch?v=B_0ya8HDvMg&feature=relmfu
Et voila a quoi ressemble le pack
Re: Le summum de la peche sur xbox 360
Jeu 27 Sep 2012 - 12:42
Fini plusieurs fois,pas mal,mais les animations ne sont pas très réalistes...dommage.
Par contre comme dit,au niveaux des leurres,des cannes,des espèces de poissons,ils ont plutôt bien réussi leur jeu
Par contre comme dit,au niveaux des leurres,des cannes,des espèces de poissons,ils ont plutôt bien réussi leur jeu
- gaara54Brochet en étang
Jeu 27 Sep 2012 - 12:47
Fini aussi comme tout les jeux de pêche qui existe, toujours le problème de penser que les gaucher on aussi le droit de jouer
Jeu 27 Sep 2012 - 13:08
Oui c'est dommage pour la manivelle mais sa doit etre simpa cool qu'il y ais des personne qui l'on essayer
Le mieu est de jouer a la canne ou la manette ?
Le mieu est de jouer a la canne ou la manette ?
- gaara54Brochet en étang
Jeu 27 Sep 2012 - 13:22
à la manette c'est bof
Jeu 27 Sep 2012 - 13:32
D'accord merci j'ai bien fais de prendre le pack alors .
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Ven 28 Sep 2012 - 11:36
j'ai ce jeu sur Wii. Sympa par rapport à ce que j'ai pu tester avant. Intéressant de part la variété de poissons à leurrer et les objectifs de chaque concours.
Ven 28 Sep 2012 - 13:57
Il y a pas mal de fan de console ici en faite sa fais plaisir
Et le jeux The strike sa vous dit quelque chose ?
Je pense qu'il n'est dispo que en anglais par contre , aussi possible de choisir avec la canne incluse
Et le jeux The strike sa vous dit quelque chose ?
Je pense qu'il n'est dispo que en anglais par contre , aussi possible de choisir avec la canne incluse
- MaximeBPerche en canal
Dim 30 Sep 2012 - 21:10
ça me plais bien ce truque la !