Flatt Shad Snagless de Sébile
+2
nico23
Carnalor
6 participants
- CarnalorAdministrateur
Flatt Shad Snagless de Sébile
Ven 5 Oct 2012 - 21:44
Je connais le Flatt Shad standard avec lequel j'ai eu de très bons résultats mais je ne connaissais pas ce modèle
dérivé. Il a 1 seul hameçon double qui est tourné vers le corps afin d'éviter les accrocs.
Est ce que certains d'entre vous ont pu l'essayer?
Ca passe partout?
On ne décroche pas trop de poisson vu son armement?
dérivé. Il a 1 seul hameçon double qui est tourné vers le corps afin d'éviter les accrocs.
Est ce que certains d'entre vous ont pu l'essayer?
Ca passe partout?
On ne décroche pas trop de poisson vu son armement?
Ven 5 Oct 2012 - 23:05
je pechotte un peu avec, mais c'est une nouveauté de l'année dernière ça ça n'accroche pas trop, même pas les poissons car pas encore de touche avec
- CarnalorAdministrateur
Re: Flatt Shad Snagless de Sébile
Sam 6 Oct 2012 - 9:39
Merci Nico , si il est de trop dans ta boîte, penses à moi
J'ai limité mes achats de leurres, je ne suis plus très au courant des nouveautés sauf quand ça passe sur le fofo
On sais que ça ne raccroche pas trop maintenant mais est ce que quelqu'un a piqué du fish avec sans décrocher?
nico23 a écrit:c'est une nouveauté de l'année dernière ça
J'ai limité mes achats de leurres, je ne suis plus très au courant des nouveautés sauf quand ça passe sur le fofo
On sais que ça ne raccroche pas trop maintenant mais est ce que quelqu'un a piqué du fish avec sans décrocher?
Sam 6 Oct 2012 - 12:28
nico23 a écrit: même pas les poissons car pas encore de touche avec
C'est pas trop a causse des poissons
- ManuPêcheur de lacs et rivières
Dim 7 Oct 2012 - 20:45
j'ai déjà pas eu trop de résultats avec le flat shad alors celui là ....
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 12 Oct 2012 - 22:11
SalutManu a écrit:j'ai déjà pas eu trop de résultats avec le flat shad alors celui là ....
Pourtant , y a bon le Flatt Shad Surtout en 96 et 77 sk, avant le changement de distributeur... Si tu ne veux plus de tes 96 sk...
Quant à la version "snagless", je ne m'y suis pas arrêté De plus en plus adepte de leurres conséquents, soit par leur taille, soit par l'intensité des vibrations émises, je le trouve trop "petit" ...
@+
- PhilPerche en canal
Dim 28 Oct 2012 - 8:39
Trés bon leurre ,prend beaucoup de brochets ,pas plus de decrochage qu'un autre leurre