- CarnalorAdministrateur
Différences entre Flatt shad
Ven 20 Nov 2009 - 17:33
Je viens de me prendre 3 flatt shad de tailles différentes (54mm, 77mm et 96mm), ce sont les mêmes modèles que ceux là Flatt shad
Je ne les ai pas encore testé mais quand j'ai voulu les secouer pour voir le son qu'ils émettaient, j'ai été surpris de voir qu'ils étaient tous différents.
Le 54 j'entendais bien la bille vibrer, le 77... rien et le 96 juste le liquide à l'intérieur . Avec la chance que j'ai en ce moment ça ne m'étonnerait pas que je soit tombé sur un avec une fuite et un autre avec une bille bloquée
Pour ceux qui en possède, pouvez vous me renseigner
Merci
Je ne les ai pas encore testé mais quand j'ai voulu les secouer pour voir le son qu'ils émettaient, j'ai été surpris de voir qu'ils étaient tous différents.
Le 54 j'entendais bien la bille vibrer, le 77... rien et le 96 juste le liquide à l'intérieur . Avec la chance que j'ai en ce moment ça ne m'étonnerait pas que je soit tombé sur un avec une fuite et un autre avec une bille bloquée
Pour ceux qui en possède, pouvez vous me renseigner
Merci
Ven 20 Nov 2009 - 20:57
si tu prends du fish avec, fais-moi signe
j'en ai un dans ma boîte depuis 2 ou 3 ans, au début je l'utilisais, sans résultats (aussi bien à la Madine qu'en Moselle)... ensuite j'ai constaté qu'il fuyait un peu (mais semble-t-il ça s'est arrêté)... j'imagine que ce lipless est capable de prendre du bec, voire du silure...
j'en ai un dans ma boîte depuis 2 ou 3 ans, au début je l'utilisais, sans résultats (aussi bien à la Madine qu'en Moselle)... ensuite j'ai constaté qu'il fuyait un peu (mais semble-t-il ça s'est arrêté)... j'imagine que ce lipless est capable de prendre du bec, voire du silure...
- CarnalorAdministrateur
Re: Différences entre Flatt shad
Ven 20 Nov 2009 - 21:05
Je te dirais si je prends quelque chose comme ça tu pourras ressortir le tien de sa boîte
Sam 21 Nov 2009 - 9:22
j'en ai racheté 2 à daniel, mais pour l'instant je n'ai fait que regarder leur nage que je trouve sympa, mais bon, en rivière basse et eau cristaline, c'était pas le meilleur moment pour ce leurre