Présentation
+8
just no-kill
Carnalor
baba
Jean-marie
PAPY VIC
Eric
malinois
danheyvaert
12 participants
- danheyvaertChevesne en ruisseau
Présentation
Ven 2 Nov 2012 - 15:09
Bonjour à tous les membres,
Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait un bout de temps que je lis vos commentaires que je trouve intéressants.Etant encore un peu classique dans la pêche aux carnassiers ( vif et cuillère et poisson mort) je commence à changer ma façon de pêcher, càd aux leurres souples et poissons nageurs.
Quelle satisfaction j'ai eu à l'occasion de mes premières prises (brochets).En ce qui concerne la perche et le sandre, je n'ai pas encore eu le plaisir d'en prendre( de cette façon).Mais j'espère que cela arrivera bientôt.Mais pour le sandre, je suppose que cette pêche est un plus subtil.
Encore une chose, je suis totalement pour le no-kill.
Habitant pas loin de Sedan, des pêcheurs du coin m'on dis qu'il y avait du sandre et brochet dans le canal des Ardennes. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer.
Bon weekend
Je suis nouveau sur ce forum, mais cela fait un bout de temps que je lis vos commentaires que je trouve intéressants.Etant encore un peu classique dans la pêche aux carnassiers ( vif et cuillère et poisson mort) je commence à changer ma façon de pêcher, càd aux leurres souples et poissons nageurs.
Quelle satisfaction j'ai eu à l'occasion de mes premières prises (brochets).En ce qui concerne la perche et le sandre, je n'ai pas encore eu le plaisir d'en prendre( de cette façon).Mais j'espère que cela arrivera bientôt.Mais pour le sandre, je suppose que cette pêche est un plus subtil.
Encore une chose, je suis totalement pour le no-kill.
Habitant pas loin de Sedan, des pêcheurs du coin m'on dis qu'il y avait du sandre et brochet dans le canal des Ardennes. Quelqu'un pourrait-il me le confirmer.
Bon weekend
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Ven 2 Nov 2012 - 19:08
Les sandres sont présent dans tous les canaux, effectivement leur pêche est devenue assez élitiste depuis pas mal d'années
Bienvenue à toi sur Carnalor l'énième Belge de ce forum...
@+Eric
Bienvenue à toi sur Carnalor l'énième Belge de ce forum...
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Sam 3 Nov 2012 - 10:49
Concernant des renseignements sur le canal, fais une recherche sur le forum et si tu ne trouves pas d'infos, tu peux toujours ouvrir un sujet
Sam 3 Nov 2012 - 17:53
un grand merci à tous pour votre accueil.
Et j'espère en apprendre encore beaucoup sur ces techniques (nouvelles pour moi).
Y a pas d'âge pour apprendre.
A+ Dan
Et j'espère en apprendre encore beaucoup sur ces techniques (nouvelles pour moi).
Y a pas d'âge pour apprendre.
A+ Dan