Nouveau pêcheur, Bonjour à tous !
+11
perche57
jean-mi
John57
Eric
WEISS
malinois
PAPY VIC
jackie
John57000
Jean-marie
Seeland
15 participants
- SeelandPerche en canal
Nouveau pêcheur, Bonjour à tous !
Lun 5 Nov 2012 - 23:07
Bonjour,
Je m'appelle Pierre, j'ai 49 ans et j'habite Metz-Sablon.
J ai un peu péchouillé dans ma jeunesse, lorsque j'avais 10 ans avec ma canne en bambou de gamin, au lac de Haspelschiedt
(Bitcherland). Autant dire que 40 ans après les choses ont bien changé et tout est oublié !
Je suis également passionné de photo.
Pêcheur novice : j'ai tout à apprendre (et le matériel à acquérir) et espère pouvoir échanger avec vous sur plein de sujets.
Voilà trois mois que je parcours et lis très régulièrement le forum ce qui a encore plus attisé ma motivation par notamment
la diversité des techniques récentes et des pratiques.
Le street-fishing fera probablement mon démarrage : J'ai la particularité de ne pas rouler en voiture du fait de ma vue... ce qui limitera, mais aussi orientera les pratiques.
Je souhaiterai pouvoir échanger et avec ceux ou celui/celle qui auront/aura du temps à me consacrer pour l'accompagner, partager, apprendre, évoluer...
Je remercie la communauté de m'avoir accepté, et plus particulièrement MARC 15 qui m'a incité à vous rejoindre.
Bravo pour tout ce que vous avez construit : le travail autour de l'Association, du forum et de toute la dynamique !
@ bientôt
Pierre
Je m'appelle Pierre, j'ai 49 ans et j'habite Metz-Sablon.
J ai un peu péchouillé dans ma jeunesse, lorsque j'avais 10 ans avec ma canne en bambou de gamin, au lac de Haspelschiedt
(Bitcherland). Autant dire que 40 ans après les choses ont bien changé et tout est oublié !
Je suis également passionné de photo.
Pêcheur novice : j'ai tout à apprendre (et le matériel à acquérir) et espère pouvoir échanger avec vous sur plein de sujets.
Voilà trois mois que je parcours et lis très régulièrement le forum ce qui a encore plus attisé ma motivation par notamment
la diversité des techniques récentes et des pratiques.
Le street-fishing fera probablement mon démarrage : J'ai la particularité de ne pas rouler en voiture du fait de ma vue... ce qui limitera, mais aussi orientera les pratiques.
Je souhaiterai pouvoir échanger et avec ceux ou celui/celle qui auront/aura du temps à me consacrer pour l'accompagner, partager, apprendre, évoluer...
Je remercie la communauté de m'avoir accepté, et plus particulièrement MARC 15 qui m'a incité à vous rejoindre.
Bravo pour tout ce que vous avez construit : le travail autour de l'Association, du forum et de toute la dynamique !
@ bientôt
Pierre
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Re: Nouveau pêcheur, Bonjour à tous !
Lun 5 Nov 2012 - 23:37
Cordialement
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Nov 2012 - 2:14
a toi, voisin du sablon
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 6 Nov 2012 - 12:56
Salut à toi pêcheur Sablonnais
@+Eric
@+Eric
Mar 6 Nov 2012 - 13:08
Pierre,n’hésites pas à poser des questions si besoin,mais pense juste à faire une recherche avant
- jean-miModérateur
Mar 6 Nov 2012 - 14:13
bienvenue chez les fous
Mer 7 Nov 2012 - 16:16
Bienvenue
Jeu 15 Nov 2012 - 9:17
A+ Eric