Bonjour à tous! Et un nouveau de plus en Meuse
+15
sam55
Jean-marie
nicko57
bigfish
Nicolas57
Bernard Jean Paul
PAPY VIC
Aqualung
malinois
bredouilleman
Carnalor
jackie
Eric
John57
Aurel55
19 participants
- Aurel55Chevesne en ruisseau
Bonjour à tous! Et un nouveau de plus en Meuse
Ven 11 Jan 2013 - 13:46
Bonjour à tous!
Déjà bonne année à tous et beaucoup de fish pour 2013.
Alors voilà je m'appelle Aurélien j'ai 26ans, je suis du coté de Stenay en Meuse. Je suis passioné de pêche de tous carnassiers, malgrès que cette année 2012 j'ai visé principalement le sandre.
Je me suis également mis à la construction de canne (vive le rodbuilding), la pêche est beaucoup plus plaisante quand on pêche avec son propre matériel!!
Déjà bonne année à tous et beaucoup de fish pour 2013.
Alors voilà je m'appelle Aurélien j'ai 26ans, je suis du coté de Stenay en Meuse. Je suis passioné de pêche de tous carnassiers, malgrès que cette année 2012 j'ai visé principalement le sandre.
Je me suis également mis à la construction de canne (vive le rodbuilding), la pêche est beaucoup plus plaisante quand on pêche avec son propre matériel!!
Re: Bonjour à tous! Et un nouveau de plus en Meuse
Ven 11 Jan 2013 - 13:49
Salut le meusien,bienvenue par chez nous
Comment tu fait pour réaliser tes propres cannes? tu doit bien acheter des blank déjà fait en carbone (ou autre) ?
Comment tu fait pour réaliser tes propres cannes? tu doit bien acheter des blank déjà fait en carbone (ou autre) ?
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Jan 2013 - 14:20
John57 a écrit:
Ce n'est pas le lieu pour en parler, il développera son topic en conséquence...
sur Carnalor Aurélien
@+Eric
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Jan 2013 - 15:03
- CarnalorAdministrateur
Ven 11 Jan 2013 - 15:07
Ven 11 Jan 2013 - 16:23
Eric a écrit: Ce n'est pas le lieu pour en parler, il développera son topic en conséquence...
@+Eric
A pardon,cest vrai que cest super grave...parfois tu pourrais mettre un peu les formes à tes messages histoire de paraitre un peu plus sympa...
- bredouillemanPêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Jan 2013 - 17:24
Salut et bienvenue!
Je suis souvent dans ton secteur (maison de famille à Luzy) où j'ai appris à pêcher dans la magnifique portion de Meuse non canalisée.
Je suis souvent dans ton secteur (maison de famille à Luzy) où j'ai appris à pêcher dans la magnifique portion de Meuse non canalisée.
- malinoisSilure en rivière
Ven 11 Jan 2013 - 18:30
malinois!!
Ven 11 Jan 2013 - 18:52
John57 a écrit:Eric a écrit: Ce n'est pas le lieu pour en parler, il développera son topic en conséquence...
@+Eric
A pardon,cest vrai que cest super grave...parfois tu pourrais mettre un peu les formes à tes messages histoire de paraitre un peu plus sympa...
JOHN c'est le nouveau modérateur du forum peut etre tu ne le savais pas.MDR
@+VICTOR
Présentation
Ven 11 Jan 2013 - 19:15
:cheers:Bienvenue Aurel55 ,tu es vraiment "Hardy" de venir sur le Forum;)juste une chose qui me chagrine un tantinet : peut on,si possible et SVP retirer le "s" à parmi sur ce smiley ce serait sympa:)
- Nicolas57Pêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Jan 2013 - 20:27
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Ven 11 Jan 2013 - 21:37
Ven 11 Jan 2013 - 22:25
VICTOR a écrit:JOHN c'est le nouveau modérateur du forum peut etre tu ne le savais pas.MDR
@+VICTOR
- nicko57Brochet en étang
Sam 12 Jan 2013 - 13:13
le meusien
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Sam 12 Jan 2013 - 14:48
Cordialement
- Aurel55Chevesne en ruisseau
Dim 13 Jan 2013 - 13:58
Merci à tous pour votre accueil!!
J'espère que je trouverais de futur pote de pêche sur ce forum. En effet, par chez nous très peu de pêcheur intéressant, c'est pour dire même les personnes que tu penses être des potes de pêches sont en réalité des gens qui profitent de ton âme charitable pour exploiter tes postes sans relâches et sans même t'appeler. En d'autres mots SALE MENTALITE!!!
Pour bredouilleman : tu me dis que tu as une maison de famille à luzy. J'habite justement luzy et je connais la meuse sauvage par coeur. A l'occasion tiens moi au courant qd tu viens sur luzy, on pourra se faire une pêche ensemble.
Pour john57: J'ouvrirais un post d'ici quelques semaines pour vous présenté mes cannes homemade (faites maison....)
J'espère que je trouverais de futur pote de pêche sur ce forum. En effet, par chez nous très peu de pêcheur intéressant, c'est pour dire même les personnes que tu penses être des potes de pêches sont en réalité des gens qui profitent de ton âme charitable pour exploiter tes postes sans relâches et sans même t'appeler. En d'autres mots SALE MENTALITE!!!
Pour bredouilleman : tu me dis que tu as une maison de famille à luzy. J'habite justement luzy et je connais la meuse sauvage par coeur. A l'occasion tiens moi au courant qd tu viens sur luzy, on pourra se faire une pêche ensemble.
Pour john57: J'ouvrirais un post d'ici quelques semaines pour vous présenté mes cannes homemade (faites maison....)
- eric319Pêcheur de lacs et rivières
Dim 13 Jan 2013 - 14:06
A+ Eric
- REMSandre en lac
Mar 22 Jan 2013 - 20:32
Bienvenue Aurélien!!!
On s'est croisé de loin dimanche, nous repartions de notre côté congelés de où tu sais.
Rémi.
On s'est croisé de loin dimanche, nous repartions de notre côté congelés de où tu sais.
Rémi.