Bonjour à tous, nouveau sur le forum
+11
Eric 57
Michel
thomas277
PAPY VIC
nico23
jean-mi
funzy57
jackie
Eric
just no-kill
mistralzone
15 participants
- mistralzonePerche en canal
Bonjour à tous, nouveau sur le forum
Dim 18 Juil 2010 - 23:08
Bonjour à tous,
Je suis un pêcheur du sud, j'ai trouvé votre forum très interessant, et ...si le fait d'habiter dans le 06 n'est pas rédibitoire, je serai content d'être avec vous sur ce forum.
Moi c Thierry 54 ans, je pêche un peu tout, mais en ce moment, je me concentre plus précisemlent sur le sandre.
Les techniques que j'utilie sont le PMManié, le drop shot, la tirette et je débute en verticale.
Je pêche à partir d'un kayak (et fais partie d'un club de passionnés sympas).
Mes lieux de prédilection sont les lacs du Verdon et le Verdon lui même. Le lac de St Cassien dans le var aussi.
à bientôt
Je suis un pêcheur du sud, j'ai trouvé votre forum très interessant, et ...si le fait d'habiter dans le 06 n'est pas rédibitoire, je serai content d'être avec vous sur ce forum.
Moi c Thierry 54 ans, je pêche un peu tout, mais en ce moment, je me concentre plus précisemlent sur le sandre.
Les techniques que j'utilie sont le PMManié, le drop shot, la tirette et je débute en verticale.
Je pêche à partir d'un kayak (et fais partie d'un club de passionnés sympas).
Mes lieux de prédilection sont les lacs du Verdon et le Verdon lui même. Le lac de St Cassien dans le var aussi.
à bientôt
- just no-killSilure en rivière
Re: Bonjour à tous, nouveau sur le forum
Dim 18 Juil 2010 - 23:23
Thierry
@+Justin
@+Justin
- EricPêcheur de lacs et rivières
Dim 18 Juil 2010 - 23:27
Bienvenue dans la zone du mistral gagnant Thierry heu... sur Carnalor je veux dire
Saint Cassien restera toujours la Mecque pour les carpistes
Les gorges du Verdon...superbes
@+Eric
Saint Cassien restera toujours la Mecque pour les carpistes
Les gorges du Verdon...superbes
@+Eric
- funzy57Brochet en étang
Lun 19 Juil 2010 - 7:02
bienvenue a toi.