nouveau pecheur
+8
WEISS
malinois
Jean-marie
bigfish
just no-kill
John57
FrenchFly
domi72
12 participants
- domi72Perche en canal
nouveau pecheur
Jeu 8 Nov 2012 - 21:14
bonjour,
je suis un pecheur de la sarthe (les 24 h du mans,il n'y a guére que comme celà que l'on nous connait).
Poissons principalement pechés sandre brochets et silures.
Je peche quasi eclusivement en bateau (zodiac), et j'ai découvert votre site beaucoup plus actif que ceux de notre département.
Compte tenu de la distance, aucune chance de pecher ensemble, mais il peu être interessant de comparer les différentes techniques.
A plus
je suis un pecheur de la sarthe (les 24 h du mans,il n'y a guére que comme celà que l'on nous connait).
Poissons principalement pechés sandre brochets et silures.
Je peche quasi eclusivement en bateau (zodiac), et j'ai découvert votre site beaucoup plus actif que ceux de notre département.
Compte tenu de la distance, aucune chance de pecher ensemble, mais il peu être interessant de comparer les différentes techniques.
A plus
- FrenchFlyPerche en canal
Re: nouveau pecheur
Jeu 8 Nov 2012 - 21:19
bienvenu a toi
et moi je connais assez bien la Sarthe j'habite a tours c'est pas très loin de la Sarthe
les moto GP aussi je l'ai connais bien tout les ans j'y suis
et moi je connais assez bien la Sarthe j'habite a tours c'est pas très loin de la Sarthe
les moto GP aussi je l'ai connais bien tout les ans j'y suis
- domi72Perche en canal
Jeu 8 Nov 2012 - 21:21
apparemment, il y a de trés beaux coins de peche en tourainne, pour ma part je n'ai pas dépassé le loir ou marçon
- FrenchFlyPerche en canal
Jeu 8 Nov 2012 - 21:29
domi72 a écrit:apparemment, il y a de trés beaux coins de peche en tourainne, pour ma part je n'ai pas dépassé le loir ou marçon
oui il y a de beau coins de pêche surtout au silure c'est super et si tu viens en Touraine sa serais avec plaisir de te montrer des bon coin
- domi72Perche en canal
Jeu 8 Nov 2012 - 21:38
je ne dis pas non pour l'année prochaine, mais je peche surtout le lundi.
en début de saison(mars avril) je peu aussi te faire voir marçon un lundi pour le brochet
en début de saison(mars avril) je peu aussi te faire voir marçon un lundi pour le brochet