- nathChevesne en ruisseau
nouveau pécheur
Jeu 14 Sep 2017 - 19:25
Bonjour à tous
Je me présente : jeune pécheur de 19 ans, je pêche depuis 4/5 ans maintenant et exclusivement au leurres en no kill.
Je suis sur le secteur de Forbach et pêche beaucoup les étangs à la carrière de Freyming Merlebach. Je me suis suis inscrit ici car souhaite découvrir d'autres coins de pêche en Moselle Est pour changer et rencontrer d'autres personnes qui partage ma passion. Je pêche une fois par semaine lorsque je peux (études oblige ) mais beaucoup plus pendant les vacances !
Je me présente : jeune pécheur de 19 ans, je pêche depuis 4/5 ans maintenant et exclusivement au leurres en no kill.
Je suis sur le secteur de Forbach et pêche beaucoup les étangs à la carrière de Freyming Merlebach. Je me suis suis inscrit ici car souhaite découvrir d'autres coins de pêche en Moselle Est pour changer et rencontrer d'autres personnes qui partage ma passion. Je pêche une fois par semaine lorsque je peux (études oblige ) mais beaucoup plus pendant les vacances !
- Tchoupy57Perche en canal
Re: nouveau pécheur
Jeu 14 Sep 2017 - 21:25
Salut
Bienvenue à toi
Je suis De spicheren et fait aussi un peut de pêche
Il est où l'étang de la carrière à freyming ??
Ta le droit d'y pêcher au leurre dans l'étang ??
C'est l'étang de merbette ??
Dsl pour toute c'est question mais je recherche dès endroit où pêcher aux leurres
Bienvenue à toi
Je suis De spicheren et fait aussi un peut de pêche
Il est où l'étang de la carrière à freyming ??
Ta le droit d'y pêcher au leurre dans l'étang ??
C'est l'étang de merbette ??
Dsl pour toute c'est question mais je recherche dès endroit où pêcher aux leurres
Jeu 14 Sep 2017 - 21:35
Bonjour Tchoupy57
Pour trouver les étangs regarde sur google map, écrit carrière barrois et tu trouvera direct il se situe plus exactement entre Freyming et l'Hôpital. Il y a un parking aménagé pas trop loin de l'eau dans le prolongement de la rue Peyerimhoff.
Oui tu as le droit de pêcher aux leurres mais uniquement en no kill .
Pour trouver les étangs regarde sur google map, écrit carrière barrois et tu trouvera direct il se situe plus exactement entre Freyming et l'Hôpital. Il y a un parking aménagé pas trop loin de l'eau dans le prolongement de la rue Peyerimhoff.
Oui tu as le droit de pêcher aux leurres mais uniquement en no kill .
Jeu 14 Sep 2017 - 21:48
Ok cool
J'irais peut être dimanche si le temps le permet
On va faire un tour sur la blies avec un pot dimanche donc on veras bien
Tu peut y aller comme ça où il faut prendre une carte ??
J'irais peut être dimanche si le temps le permet
On va faire un tour sur la blies avec un pot dimanche donc on veras bien
Tu peut y aller comme ça où il faut prendre une carte ??
Jeu 14 Sep 2017 - 21:50
Oui maintenant que j'y repense une fois à vélo je suis tomber sur le promotoir en haut j'étais parti de rosselle
Jeu 14 Sep 2017 - 22:01
Oui il faut une carte que tu prend à la mairie ou à la tabatière en centre ville (45 €), oui pour ce qui est du "promontoire" tu es tombé sur le belvédère juste au dessus des étangs.
Petite question, tu pèche sur quel secteur de la Blies ?
Petite question, tu pèche sur quel secteur de la Blies ?
Jeu 14 Sep 2017 - 22:06
45€ l'année ??
Ben pour la blies la ou je peux je connais pas trop le secteur je débute aux leurres
Vais aller sous le pont quand tu vient de kleinblie vers la sécu de sarreguemines la ou il y as les péniches abandonner en gros
Ben pour la blies la ou je peux je connais pas trop le secteur je débute aux leurres
Vais aller sous le pont quand tu vient de kleinblie vers la sécu de sarreguemines la ou il y as les péniches abandonner en gros
Jeu 14 Sep 2017 - 22:11
Oui c'est bien 45€ l'année, j'avais essayé le canal vers grossbli et il y avais énormément de perches.
Ven 15 Sep 2017 - 5:51
Oui je pense l'autre jour j'en ai sortie une De 25/26cm