- Jean-Philippe57Chevesne en ruisseau
Recherche de mise à l'eau autour de Metz
Lun 26 Nov 2012 - 12:19
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui pourrai me renseigner, ou se trouvent les mises à l'eau pour mettre mon pneumatique à l'eau dans le secteur de Metz ?
Dans la Moselle et le Canal de Jouy.
J'aimerai savoir si il y en a parmi vous qui pourrai me renseigner, ou se trouvent les mises à l'eau pour mettre mon pneumatique à l'eau dans le secteur de Metz ?
Dans la Moselle et le Canal de Jouy.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Recherche de mise à l'eau autour de Metz
Lun 26 Nov 2012 - 23:10
Inscrit ici même depuis 2009 et tu ne sais toujours pas ou elles sont situées Elles sont toutes privées pour la plupart, payantes et tout le toutim mais pour un pneumatique celà ne devrait pas trop poser de problèmes, on peux mettre à l'eau un peu partout pour peu que celà soit en pente douce, sans cailloux etc...
Deux topics traitent des mises à l'eau sur la Moselle, c'est de la mauvaise volonté là...
@+Eric
Deux topics traitent des mises à l'eau sur la Moselle, c'est de la mauvaise volonté là...
@+Eric
- lau_basSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 10:46
Il y a une belle mise à l'eau sur la base nautique de Malroy en amont du barrage d'argancy. Cest gratuit et autorisé
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Lun 19 Aoû 2013 - 20:39
autorisè par qui ? et pour qui ?
- lau_basSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 23:09
G appelé le gérant de la base qui m'a indiqué que les barques de pêche pouvaient mettre à l'eau à cet endroit. La seule précaution à prendre concerne le stationnement des voitures. G testé il y a un mois. Aucun problème alors que du monde se trouvait sur la base.
- jackiePêcheur de lacs et rivières
Mar 20 Aoû 2013 - 5:56
tip top mais ne pas oublier que nous ne sommes pas prioritaire.
cela reste une tolerance
cela reste une tolerance