- HPEPerche en canal
Recherche un parrain sur Metz
Jeu 12 Aoû 2010 - 14:45
Bonjour,
Il est difficile d’aborder seul une pêche qu’on ne connait pas dans un lieu que l’on découvre. Les cartes coûtent pour certaines plus de 80€ et j’ai peur d’investir dans un matériels qui risque de dormir au placard.
Je recherche donc un parrain pour me conseiller sur le choix de l’APPMA, le matériel (même si j’ai déjà une idée, pêche aux leurres) et faire une première sortie initiation. Je demande qu’à apprendre (aussi bien les techniques de pêche que des connaissances sur les gestes pour respecter le poisson).
@ bientôt Pierre
Il est difficile d’aborder seul une pêche qu’on ne connait pas dans un lieu que l’on découvre. Les cartes coûtent pour certaines plus de 80€ et j’ai peur d’investir dans un matériels qui risque de dormir au placard.
Je recherche donc un parrain pour me conseiller sur le choix de l’APPMA, le matériel (même si j’ai déjà une idée, pêche aux leurres) et faire une première sortie initiation. Je demande qu’à apprendre (aussi bien les techniques de pêche que des connaissances sur les gestes pour respecter le poisson).
@ bientôt Pierre
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Recherche un parrain sur Metz
Jeu 12 Aoû 2010 - 15:00
C'est en effet un peu bête de prendre une carte complète à l'année d'une aappma alors que nous en sommes déjà à la moitié Durant la période estivale des "cartes vacances" sont délivrées sur une période de 15 jours consécutifs, çà peux être une solution ou si l'envie t'en prends, de prendre simplement une carte à la journée qui pourra te permettre de pêcher tous les lots que propose l'aappma choisie.
Pour l'initiation, une bonne âme charitable et qui fait du poisson régulièrement pourra te venir en aide, ce n'est pas trop mon cas actuellement
@+Eric
Pour l'initiation, une bonne âme charitable et qui fait du poisson régulièrement pourra te venir en aide, ce n'est pas trop mon cas actuellement
@+Eric
- HPEPerche en canal
Jeu 12 Aoû 2010 - 17:50
Ouais cest sur mais bon quitte bon quitte à en prendre autant en prendre une pour le restre de l'année.
Jeu 12 Aoû 2010 - 21:51
La passion n'attends pas...
@+Eric
@+Eric
- ovalie57Sandre en lac
Ven 13 Aoû 2010 - 19:49
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
petit rappel du règlement du forum :
17. Les messages contenant l'incitation au non respect de(s) loi(s) ne sont pas acceptés.
Manu.
petit rappel du règlement du forum :
17. Les messages contenant l'incitation au non respect de(s) loi(s) ne sont pas acceptés.
Manu.
Sam 14 Aoû 2010 - 22:30
Il vas y avoir quelques remous...
Ici on ne cautionne pas trop ce genre de pratique, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la partie publique visible de tous ici...çà reste à tes risques et périls
@+Eric
Ici on ne cautionne pas trop ce genre de pratique, il ne faut pas oublier que nous sommes dans la partie publique visible de tous ici...çà reste à tes risques et périls
@+Eric
- HPEPerche en canal
Dim 15 Aoû 2010 - 8:44
Jme disait bien qu'au nom sa avait pas l'air net...