Vos derniers leurres
+72
gautreau patrick
grego67
brochet113
olexay
potajilou
boby
Audric.
Flo54
fifil57
PhP
eric319
julien 57
Vic
Marco
yansolo
randy
audric
Guy535
Eric88
piot1
flywalker
noz
Aqualung
eric57
Nicolas
olivier54
Ced57
gibier_le_sauvage
nicko57
zappa
alex
Adrien57
nico23
Régis
kevin54p
Carna02
mike
Salomon
laurent67
bernard
Manu
EtienneH
Eric 57
allan54
cyrilure
gonzo
Arnaud
guillaume57
eric1966
polpoulet57
Daniel
seb5533
jim
Marc.G
esox57340
steph
typo
benoit
PAPY VIC
philippe
Jéré
jean-mi
Laurent
jolisandre
mitt
wels
guigui
basswise
Ramses57
Eric
damien94410
Carnalor
76 participants
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Re: Vos derniers leurres
Mar 9 Sep 2008 - 13:30
C'est avec impatience et plaisir que j'irai vérifier cela.Cédric a écrit:Daniel a écrit:1 Fat cb mr fire tiger ...
@+
Ca cartonne sur les silures ça
@+
- nico23Modérateur
Mar 9 Sep 2008 - 13:31
moi je touche surtout des becs et des chevesnes les attaques sont franches avec ce leurre
Mar 9 Sep 2008 - 13:37
Salut Niconico23 a écrit:moi je touche surtout des becs et des chevesnes les attaques sont franches avec ce leurre
Si les silures sont calés dans les fosses et peu réceptifs à mes leurres, je verrai aussi si broc' et chevesnes sont plus actifs
@+
- nico23Modérateur
Mar 9 Sep 2008 - 13:46
salut daniel tiens moi au courant pour les silures...ça m'interresse vraiment. j'aime beaucoup ce leurre, alors si en plus je peux ramener du silure
Mar 9 Sep 2008 - 13:57
C'est un des leurres revenant régulièrement pour la traque du silure...nico23 a écrit:salut daniel tiens moi au courant pour les silures...ça m'interresse vraiment. j'aime beaucoup ce leurre, alors si en plus je peux ramener du silure
Eric, Cédric et d'autres encore ( ) pourront t'en dire plus que moi, pour le moment.
@+
- SalomonBrochet en étang
Mar 9 Sep 2008 - 14:01
Daniel a écrit:Salut Niconico23 a écrit:moi je touche surtout des becs et des chevesnes les attaques sont franches avec ce leurre
Si les silures sont calés dans les fosses et peu réceptifs à mes leurres, je verrai aussi si broc' et chevesnes sont plus actifs
@+
je suis pas certain que les chevesnes attaque les fat il son quand meme assez gros pour le bec et le silure c nikel par contre
- nico23Modérateur
Mar 9 Sep 2008 - 14:33
salut salomon, si si je te confirme il l'attaque et violement !!! 1,4kg et 1,7 kg il y a 3 jours
- Eric 57Modérateur
Mar 9 Sep 2008 - 14:42
Un wood n sunfish 170 sur un bec d environ 70 qui a coupé un fluoro 0,80mm en se tourant le bdl a cisaillé sur le coin de la guelle. Domage pour le bec mais le leurre
ca fait mal
ca fait mal
- jean-miModérateur
Mar 9 Sep 2008 - 17:03
c'est pour ça que je n'arrive pas à avoir confiance dans le fluoro
Mar 9 Sep 2008 - 18:22
Bein ils sont vachement gourmands les "cheyennes" sur Thionville
@+Eric
@+Eric
- nico23Modérateur
Mar 9 Sep 2008 - 18:36
Ben oui faut croire çà doit être cattenom , trêve de plaisanterie dans les courants comme au barage de koenigs à l'écluse robert schuman ou encore à l'ancienne voie romaine ils se font plaisir les bougres
par contre koenigs qui est réputé pour ses silures, je n'en ais pas touché un avec ce leurre...faut que j'insiste...
par contre koenigs qui est réputé pour ses silures, je n'en ais pas touché un avec ce leurre...faut que j'insiste...
- InvitéInvité
Mer 10 Sep 2008 - 18:20
Pour moi un b.freese100sp,un brochet m'a cisaillé le bas de ligne comme une vulgaire allumette a 1.50m du bord,rien pu faire
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008 - 11:50
je commence ma petite selection de leurre truite pour mes futur sorties ca dois pas etre mal la truite au leurre me reste plus que de choisir un bon parcourt.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 11 Sep 2008 - 11:55
Toi aussi tu vas pouvoir faire du "cheyenne" à présent
@+Eric
@+Eric
Jeu 11 Sep 2008 - 12:06
mes 2 nouveaux moulinets !un lcs pro 3400 de spro , un ctr 130 fd de balzer
reste a trouver un canne pour le silure
reste a trouver un canne pour le silure
- InvitéInvité
Jeu 11 Sep 2008 - 12:28
oh mais des cheyennes c'est monnaie courante mais je les post pas .Eric a écrit:Toi aussi tu vas pouvoir faire du "cheyenne" à présent
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Sam 13 Sep 2008 - 17:15
J'ai enfin eu ma Shimano Lesath 300 h avec un Stradic 4000. Je vais le garnir de 12/100 et je ferais les premiers essais demain
Sam 13 Sep 2008 - 18:27
c'est rapide pour toi cédric , j'ai commander le jeudi 4 septembre 1 canne 1 moulin du nylon fluro . actuellement la commande est en cours
- InvitéInvité
Sam 13 Sep 2008 - 18:42
Je suis allez acheter aujourdui une canne a silure ainsi que le moulin qui va bien avec.
Pour la canne j e me suis laissé tenté par une Rhyno Black cat Cat Buster en 3m
Je voulais une canne pour pecher du bord et en barque.Je pense que 3m est un bon compromis.
Pour le moulin j'ai pris un Tica GG cybernetic 100.
Qu' en pensez vous?
Pour la canne j e me suis laissé tenté par une Rhyno Black cat Cat Buster en 3m
Je voulais une canne pour pecher du bord et en barque.Je pense que 3m est un bon compromis.
Pour le moulin j'ai pris un Tica GG cybernetic 100.
Qu' en pensez vous?
- CarnalorAdministrateur
Sam 13 Sep 2008 - 23:03
matt a écrit:c'est rapide pour toi cédric , j'ai commander le jeudi 4 septembre 1 canne 1 moulin du nylon fluro . actuellement la commande est en cours
Tu as commandé ou?
j'ai commandé chez notre partenaire www.peche-net.com , 6 jours de délai
Pour Vincent, les cannes Rhyno ont une bonne réputation. Pour le moulinet j'ai aussi un Tica et c'est du bon matos.
Par contre pour la longueur je trouve que 3 métre c'est peut-être un peu grand en bateau, sinon nickel du bord
Dim 14 Sep 2008 - 0:01
Je voulais une canne ayant un bon compromis...enfin surtout polybalente..je pecherais aussi biendu bord que du large...le jour que je serais en barque il me faudra etre deux, sinon tout seul j'aurais peut etr eun peu de mal a le sortir...
- InvitéInvité
Dim 14 Sep 2008 - 10:29
moi aussi cédric a la meme adresse.Cédric a écrit:matt a écrit:c'est rapide pour toi cédric , j'ai commander le jeudi 4 septembre 1 canne 1 moulin du nylon fluro . actuellement la commande est en cours
Tu as commandé ou?
j'ai commandé chez notre partenaire www.peche-net.com , 6 jours de délai
Pour Vincent, les cannes Rhyno ont une bonne réputation. Pour le moulinet j'ai aussi un Tica et c'est du bon matos.
Par contre pour la longueur je trouve que 3 métre c'est peut-être un peu grand en bateau, sinon nickel du bord
- basswisePêcheur de lacs et rivières
Dim 14 Sep 2008 - 13:53
Je suis parti hier chez TSC pour acheter des asticots et une bobine de nylon, je suis reparti en plus de ces deux articles avec un moulinet Pezon et Michel 300 FV macth, de la tresse, quelques cuillères, des Fury Shad de delalande, et quelques menus bricoles...
Dim 14 Sep 2008 - 23:17
pour moi quelque achat :
des sismic et des sanec
des leurres mégabass , un water monitor 85 , un gunfish et let's go !!!
des sismic et des sanec
des leurres mégabass , un water monitor 85 , un gunfish et let's go !!!