Vos derniers leurres
+72
gautreau patrick
grego67
brochet113
olexay
potajilou
boby
Audric.
Flo54
fifil57
PhP
eric319
julien 57
Vic
Marco
yansolo
randy
audric
Guy535
Eric88
piot1
flywalker
noz
Aqualung
eric57
Nicolas
olivier54
Ced57
gibier_le_sauvage
nicko57
zappa
alex
Adrien57
nico23
Régis
kevin54p
Carna02
mike
Salomon
laurent67
bernard
Manu
EtienneH
Eric 57
allan54
cyrilure
gonzo
Arnaud
guillaume57
eric1966
polpoulet57
Daniel
seb5533
jim
Marc.G
esox57340
steph
typo
benoit
PAPY VIC
philippe
Jéré
jean-mi
Laurent
jolisandre
mitt
wels
guigui
basswise
Ramses57
Eric
damien94410
Carnalor
76 participants
- fifil57Brochet en étang
Re: Vos derniers leurres
Mar 7 Avr 2009 - 12:26
En gros les leurres depuis début 2009 :
- 2 chug bug de chez storm 6cm
- 1 bubble pop 38 mm de chez R2S coloris mat tiger
- 1 sammy 100 coloris wagasaki
- 3 berkley frenzy rattle FR-12
- un crank damiki DC-200 coloris noir avec le cul tout jaune
- des sandras noirs et des twist à quatre queues
- 2 chug bug de chez storm 6cm
- 1 bubble pop 38 mm de chez R2S coloris mat tiger
- 1 sammy 100 coloris wagasaki
- 3 berkley frenzy rattle FR-12
- un crank damiki DC-200 coloris noir avec le cul tout jaune
- des sandras noirs et des twist à quatre queues
Mar 7 Avr 2009 - 19:37
Vic il aime bien le plastique... voici ma dernière commande où j'ai complété ma collection de Shaker :
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 7 Avr 2009 - 20:57
Tu aimes bien le rose aussi
Avec çà tu trouverais prompt succès sur nos silures Mosellans
Les sandres,oublie...
@+Eric
Avec çà tu trouverais prompt succès sur nos silures Mosellans
Les sandres,oublie...
@+Eric
Mar 7 Avr 2009 - 21:20
Eric a écrit:Tu aimes bien le rose aussi
Les sandres,oublie...
@+Eric
ça dépend où !!!!
Mar 7 Avr 2009 - 23:07
anniversaire oblige ... alez hop 210e au Pacifique
Et j'ai trouvé ma power pro 10/100 rouge
Et j'ai trouvé ma power pro 10/100 rouge
Mar 14 Avr 2009 - 12:34
J'ai trouvé un cat walk 170 maintenant va falloir que je trouve la bonne anim (et la bonne canne aussi!)
Mar 14 Avr 2009 - 13:44
Voila j'ai reçu un PN que j'ai eu sur ebay pour 3€ frais de port compris , je vais tester et voir se que sa vau
- MarcoBrochet en étang
Mar 14 Avr 2009 - 16:01
kevin54p a écrit:Voila j'ai reçu un PN que j'ai eu sur ebay pour 3€ frais de port compris , je vais tester et voir se que sa vau
Sympa le prix
- olexayBrochet en étang
Mar 14 Avr 2009 - 16:20
j'en avais acheté un lot de 20 aux US pour ...juste les frais de port!
ben ceux comme le tien nage aussi bien que l'original (rapala J11 flottant) super au dessus des herbiers ou dans les faibles profondeurs...
par contre les copies des beefs......
ben ceux comme le tien nage aussi bien que l'original (rapala J11 flottant) super au dessus des herbiers ou dans les faibles profondeurs...
par contre les copies des beefs......
Mar 14 Avr 2009 - 17:21
fifil57 a écrit:J'ai trouvé un cat walk 170 maintenant va falloir que je trouve la bonne anim (et la bonne canne aussi!)
Trés bon leurre (un des rares chez Illex ), au niveau de l'animation c'est en linéaire lentement et/ou des petits coup de scion pour faire cmme un WTD , trés prenant !
- piot1Brochet en étang
Jeu 16 Avr 2009 - 10:32
A droite de haut en bas :
Megabass X70 SP
Megabass X70 SP
Lucky Craft Bevy Shad 50 SP
Lucky Craft Bevy Shad 50 SP
A gauche de haut en bas :
Daiwa SC Schiner SP
Illex Squirrel SP
Lucky Craft Bevy vibration 40 S
Lucky Craft Gunnish 75
Lucky Craft Gunnish 75
Jeu 16 Avr 2009 - 10:43
Ok dac merci! J'ai fait joujou avec dans le bassin, et pour l'anim en WTD tu la fait en surface ou sous l'eau, car canne haute le leurre rase la surface, et sous l'eau après chaque twich je laisse le leurre retombé un peu?Arnaud a écrit:fifil57 a écrit:J'ai trouvé un cat walk 170 maintenant va falloir que je trouve la bonne anim (et la bonne canne aussi!)
Trés bon leurre (un des rares chez Illex ), au niveau de l'animation c'est en linéaire lentement et/ou des petits coup de scion pour faire cmme un WTD , trés prenant !
- DanielPêcheur de lacs et rivières
Ven 17 Avr 2009 - 11:35
Salutfifil57 a écrit:Ok dac merci! J'ai fait joujou avec dans le bassin, et pour l'anim en WTD tu la fait en surface ou sous l'eau, car canne haute le leurre rase la surface, et sous l'eau après chaque twich je laisse le leurre retombé un peu?Arnaud a écrit:fifil57 a écrit:J'ai trouvé un cat walk 170 maintenant va falloir que je trouve la bonne anim (et la bonne canne aussi!)
Des infos quant à l'animation du Freddy CW170 ici...
@+
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Avr 2009 - 5:18
Salut,
Voilà, je me suis fait plaisir en rentrant quelques pns du Japon, notamment des leurres de surface (j'en avais pas ou presque pas jusqu'à maintenant...) et des petits cranks ou minnows...
NB : À noter qu'une bonne partie d'entre eux est d'occasion, ce qui n'empêche pas qu'ils soient "nickels" (juste quelques petites marques ou rayures sur certains d'entre eux dûes au frottement des triples) et ce qui m'as surtout permis des les toucher à un prix très correct... Quand on peut toucher de tels pns, en particulier des Megabass ou des Evergreen, pratiquement moitié prix (cad environ 3 ou 4 fois moins chers qu'en France), ça vaut vraiment le coup, même si en général - mais ça personnellement c'est mon dernier souci - on n'a pas les écrins que sont les boîtes avec...
Voilà, je me suis fait plaisir en rentrant quelques pns du Japon, notamment des leurres de surface (j'en avais pas ou presque pas jusqu'à maintenant...) et des petits cranks ou minnows...
NB : À noter qu'une bonne partie d'entre eux est d'occasion, ce qui n'empêche pas qu'ils soient "nickels" (juste quelques petites marques ou rayures sur certains d'entre eux dûes au frottement des triples) et ce qui m'as surtout permis des les toucher à un prix très correct... Quand on peut toucher de tels pns, en particulier des Megabass ou des Evergreen, pratiquement moitié prix (cad environ 3 ou 4 fois moins chers qu'en France), ça vaut vraiment le coup, même si en général - mais ça personnellement c'est mon dernier souci - on n'a pas les écrins que sont les boîtes avec...
- Eric 57Modérateur
Sam 18 Avr 2009 - 9:53
Tu as de quoi bien t amuser avec tes nouveaux jouets
- olivier54Pêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Avr 2009 - 10:10
Quelques leurres tu comptes partir avec un jet privé en Suédejolisandre a écrit:Voilà, je me suis fait plaisir en rentrant quelques pns du Japon
- jean-miModérateur
Sam 18 Avr 2009 - 10:28
il les mettra dans ta trousse de toilette
Sam 18 Avr 2009 - 10:38
Gare aux hameçons qui trainent celà risquerait de ce transformer en trousse à pharmacie avec piqûre anti tétanique et autres maladies "Japonisantes"
@+Eric
@+Eric
- audricPêcheur de lacs et rivières
Sam 18 Avr 2009 - 20:17
un spinnerbait acheter cette apréme de chez X-LURES cet un PRO SERIE TITANIUM SPINNERBAIT en 20g
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2009 - 20:33
quelle marque je crois que j'ai le meme que toi ?kevin54p a écrit:Un spinner bait acheter sur ebay
Sam 18 Avr 2009 - 20:38
Je ne c'est pas la marque , c'est une marque américaine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=350190478230
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2009 - 21:02
non c'est pas le meme par contre j'ai deja acheter du matos chez ce vendeur
- InvitéInvité
Sam 18 Avr 2009 - 22:24
Je viens enfin de sortir quelques leurres de leur écrin, 1 an qu'ils attendaient de pouvoir sortir!!!
Reste plus qu'à voir s'ils prennent du fish!!
@+reno
Reste plus qu'à voir s'ils prennent du fish!!
@+reno
- jean-miModérateur
Sam 18 Avr 2009 - 22:30
Strike king, pour ce qui est de la marque, une bonne marque américaine qui fait de bons spinners, ainsi que desPN et des LS.kevin54p a écrit:Je ne c'est pas la marque , c'est une marque américaine http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&item=350190478230
Moi j'aime bien