Présentation
+11
zenak
bigfish
John57
malinois
Eric 57
jeofhb
jackie
Jean-marie
Carnalor
Eric
pascal HENRY
15 participants
- pascal HENRYChevesne en ruisseau
Présentation
Ven 7 Déc 2012 - 15:14
Bonjour a tous...je me présente(je m'appelle Henry)et j'habite près d'Epinal, passioné de peche au brochet aux leurres depuis peu ,(ancien pecheur de truite)je m'y remet surtout depuis que mon fils pratique ...J'aimerais savoir si la température extérieure plutot négative en ce moment est bonne pour l'activité de maitre exos??
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Présentation
Ven 7 Déc 2012 - 18:17
Une présentation est fortement recommandée dans la rubrique ad-hoc avant d'ouvrir un topic comme celui-ci, c'est une question de principe et de bon sens...
En attendant, je t'invite à utiliser notre moteur de recherche interne en ce qui concerne les températures et les pics d'activités des carnassiers, il ne faut pas se faire d'illusions, les poissons sont des animaux qui s'alimenteront d'avantage que lorsque que les températures sont stables, plutôt élevées et bien oxygénées, en hiver tout ce petit monde rentre en léthargie, les brochets se nourrissent en principe aux heures les plus chaudes et les plus lumineuses d'une journée hivernale typique de nos contrées Lorraines...
@+Eric
En attendant, je t'invite à utiliser notre moteur de recherche interne en ce qui concerne les températures et les pics d'activités des carnassiers, il ne faut pas se faire d'illusions, les poissons sont des animaux qui s'alimenteront d'avantage que lorsque que les températures sont stables, plutôt élevées et bien oxygénées, en hiver tout ce petit monde rentre en léthargie, les brochets se nourrissent en principe aux heures les plus chaudes et les plus lumineuses d'une journée hivernale typique de nos contrées Lorraines...
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation
Ven 7 Déc 2012 - 18:50
J'ai déplacé ton sujet dans la partie présentation, pour le reste Eric à tout dit