- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Armement gros shad par Delalande
Mer 12 Déc 2012 - 12:31
J’ai croisé un représentant Delalande chez Gaby, une nouveauté qui m’a plu le plomb boulboule qui est présenté à partir de 30 gr au catalogue mais qui doit sortir en plus petit , vraiment le top pour faire des montures pour les gros shads et maintenir l’armement avec les guide fils leurres , super
.
Cordialement
.
Cordialement
- AqualungSandre en lac
Re: Armement gros shad par Delalande
Mer 12 Déc 2012 - 13:32
Ca c' est bien cool, merci pour l' info
- EricPêcheur de lacs et rivières
Jeu 13 Déc 2012 - 13:15
Oui, ce n'est pas mal... Pour ma part ces têtes plombées devraient être déclinées avec une forme plus aplanie (genre Lightning Head Illex) de façon à ce que les gros shad ne puissent pas descendre trop rapidement et surtout ramenés de manière assez lente pour tenter principalement les gros brochets.
@+Eric
@+Eric
- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Lun 31 Déc 2012 - 8:16
Si quelqu'un a déjà vu ce type de plombs en petit grammage avec un ressort de fixation pour le leurre dans d'autres marques étrangères , je suis preneur.
Aux dernières nouvelles , les plombs devraient être disponible début 2013 en 40 et 50 grammes uniquement , les autres tailles suivront avec un délai probablement assez long.
Aux dernières nouvelles , les plombs devraient être disponible début 2013 en 40 et 50 grammes uniquement , les autres tailles suivront avec un délai probablement assez long.
Cordialement