Présentation
+12
John57
PAPY VIC
bigfish
malinois
Eric
jean-mi
jeofhb
Baloo de balan
jackie
Jean-marie
gautreau patrick
FDAAPPMA 54
16 participants
Présentation
Ven 4 Jan 2013 - 13:53
Tout est dans le pseudo.
En effet, derrière FDAAPPMA 54 se cache naturellement la Fédération de Meurthe-et-Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique. Ce n'est donc pas une personne en particulier qui pourra utiliser ce pseudo, mais chacun des salariés qui sera susceptible d'intervenir en fonction de la nature du poste ou de l'interrogation.
En effet, derrière FDAAPPMA 54 se cache naturellement la Fédération de Meurthe-et-Moselle pour la Pêche et la Protection du Milieu Aquatique. Ce n'est donc pas une personne en particulier qui pourra utiliser ce pseudo, mais chacun des salariés qui sera susceptible d'intervenir en fonction de la nature du poste ou de l'interrogation.
- gautreau patrickSilure en rivière
Re: Présentation
Sam 5 Jan 2013 - 5:00
salut la fede et bienvenu j espere que l on auras de bon conseil suivant les postes que nous mettrons en ligne
Sam 5 Jan 2013 - 8:24
+1, si chaque fédé pouvait intervenir dans les forums régionaux...
Pour moi bienvenu et bonne initiative, même si je ne suis qu'un voisin...
Pour moi bienvenu et bonne initiative, même si je ne suis qu'un voisin...
- jean-miModérateur
Sam 5 Jan 2013 - 8:51
Bienvenue chez les fous
Sam 5 Jan 2013 - 9:37
Baloo de balan a écrit:+ 1, si chaque Fédération pouvait intervenir dans les forums régionaux...
C'est un acte que je qualifierais de naturel, pourquoi avancer caché derrière un pseudo J'invite les Fédérations 55, 88 et 57 à faire de même...
Il nous arrive souvent d'avoir des interrogations sur telle ou telle chose ou seule la Fédération pourrait nous apporter des éléments de réponse, le hic c'est que les réponses ne figurent pas forcément sur leurs sites web respectif...
Alors bienvenue à la Fédération du 54 sur Carnalor
@+Eric
Sam 5 Jan 2013 - 11:48
Tres bonne initiative de la FEDE54 de venir vers nous
@+VICTOR
- InvitéInvité
Sam 5 Jan 2013 - 14:19
bienvenu la fédé j'ai vue votre véhicule hier après midi devant moi en sortant du boulot a lunéville !
- babaSilure en rivière
Dim 6 Jan 2013 - 9:31
superbe je trouve sa vraiment bien que la fédé soit la, que les autres département prenne l'exemple
a+ baba.
a+ baba.
- CarnalorAdministrateur
Dim 6 Jan 2013 - 12:12
Bienvenue à vous
C'est appréciable de voir une Fédé rejoindre notre communauté afin de nous renseigner ... et d'être à notre écoute
C'est appréciable de voir une Fédé rejoindre notre communauté afin de nous renseigner ... et d'être à notre écoute