Bonjour à tous
+10
Carnalor
Eric 57
Eric
Jean-marie
nicko57
John57
bigfish
PAPY VIC
malinois
domkat 67
14 participants
- domkat 67Chevesne en ruisseau
Bonjour à tous
Ven 11 Jan 2013 - 15:43
Bonjour à tous,
Petite présentation rapide d’un pécheur devant l’éternel, tout juste arrivé dans le Bas-Rhin suite à mutation.
Dominique, 46 ans demeurant du coté de Brumath.
Ne connaissant absolument pas le département, je suis donc à l’écoute de tous vos conseils pour dénicher les bons coins pour des parties de pêche au coup et de « chasse » aux carnassiers dans cette région.
Merci d’avance.
Petite présentation rapide d’un pécheur devant l’éternel, tout juste arrivé dans le Bas-Rhin suite à mutation.
Dominique, 46 ans demeurant du coté de Brumath.
Ne connaissant absolument pas le département, je suis donc à l’écoute de tous vos conseils pour dénicher les bons coins pour des parties de pêche au coup et de « chasse » aux carnassiers dans cette région.
Merci d’avance.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Bonjour à tous
Sam 12 Jan 2013 - 19:04
Bienvenue à toi Je te conseille dans un premier temps de prendre le temps d'étudier les particularismes du Bas-Rhin en jetant un oeil sur le site de la Fédération du 67, de choisir en fonction l'Aappma qui te semble le plus en phase avec ce que tu recherches, d'étudier les cartes IGN de ton secteur pour connaître les sites et les différents accès à l'eau, sur le web il existe des outils pour voir ou se rendre avec précision, j'ai spécialement ouvert un topic intitulé "Liens à destinations de nos voisins Alsaciens" (utilises le moteur de recherche intégré au forum pour le trouver), il est riche et te fournira une multitudes renseignements, enfin des membres du forum habitent également dans le Bas-Rhin, ils ne manqueront pas de se manifester (il suffit de lancer un appel sur le forum ou de provoquer un peu les choses en étudiant la liste des membres pour voir leur localisation), vous pourrez convenir de vous rencontrer lors d'une partie de pêche via MP interposés.
Bon surf sur Carnalor
@+Eric
Bon surf sur Carnalor
@+Eric
- CarnalorAdministrateur
Re: Bonjour à tous
Sam 12 Jan 2013 - 20:44