Présentation tibtib
+10
bigfish
PAPY VIC
Eric 57
John57
jackie
malinois
Robeaull
Eric
jean-marie08
tibtib
14 participants
- tibtibSandre en lac
Présentation tibtib
Mar 29 Jan 2013 - 20:17
Bonjour à tous, moi c'est Thibaud, je suis dans la région car je fais mes études sur Nancy. A la base je suis de l'Aube, mais j'ai du sang vosgien grâce à ma mère. Durant l'année j'habite chez ma grand-mère au Ménil (Vosges). Malgrés mon âge, je pratique la pêche à la truite depuis environ une douzaine d'année et je ne m'en lasse pas. Je la pêche préférentiellement au toc, avec des appâts naturels, mais il m'ai arrivé de pêcher la truite au poisson nageur, à la cuillère et même au leure souple. Je suis mordu de pêche depuis que je sais marcher, j'allais déjà à la pêche avec mon père à l'âge de deux ans. Cette année, je souhaite me mettre à la pêche du brochet, dans laquelle mon expérience est presque nule.
- tibtibSandre en lac
Re: Présentation tibtib
Mar 29 Jan 2013 - 20:52
Merci, oui ça va pas trop mal, là je fais une pause et je me remets à bosser.
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 29 Jan 2013 - 23:51
Salut à toi et bienvenue sur Carnalor "le Matt Vosgien" (tu comprendras bientôt)...
@+Eric
@+Eric
Mer 30 Jan 2013 - 0:18
Si tu fais tes études à Nancy, pense à prendre une canne à l'occas, il y a de nombreux poissons à prendre en ville !!
- tibtibSandre en lac
Mer 30 Jan 2013 - 12:49
Merci à tous, j'ai vu qu'à Nancy il y avait possibilité de pêcher, mais en étant en prépa agro-véto, j'ai pas le temps . C'est quoi un "Matt Vosgien" ?