- Jean-mariePêcheur de lacs et rivières
Leurres BONKERS JMS 130 S
Lun 4 Fév 2013 - 18:33
Si quelqu'un a déjà utilisé , je le ferais nager un peu vendredi.
Cordialement
Re: Leurres BONKERS JMS 130 S
Lun 4 Fév 2013 - 18:38
si c'est celui que j'avais bien a la demonstration, pour linstant resultat positif, seulement sur de la nage saccadé, par contre les triple sont pas tres costaud, les hamecons ne plient pas mais casse sur du bec de 60
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Leurres BONKERS JMS 130 S
Lun 4 Fév 2013 - 18:42
En tout cas les couleurs de la gamme sont superbes, il n'y a plus qu'à...
Il faut voir à l'usage son comportement dans l'eau, voir déjà comment il coule et à quelle vitesse, si l'on peux le ramener très lentement pour qu'il reste attractif, bon perso pour les pike je ne suis pas fan des PN à multi-segments, ils provoquent plus d'emmêlages et génèrent trop de bruits pour les gros spécimens, il est vrai que je pêche peu ces bestioles mais je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air...
Bon maintenant, il y a toujours des exceptions à la règle...
@+Eric
Il faut voir à l'usage son comportement dans l'eau, voir déjà comment il coule et à quelle vitesse, si l'on peux le ramener très lentement pour qu'il reste attractif, bon perso pour les pike je ne suis pas fan des PN à multi-segments, ils provoquent plus d'emmêlages et génèrent trop de bruits pour les gros spécimens, il est vrai que je pêche peu ces bestioles mais je vous assure que ce ne sont pas des paroles en l'air...
Bon maintenant, il y a toujours des exceptions à la règle...
@+Eric