Zalt et Buster pour brochets
Jeu 14 Fév 2013 - 5:45
Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis laissé tenter par deux nouveau leurres afin de préparer l'ouverture du brochet, qui, malheureusement , n'est pas pour tout de suite.
Je me permets de vous laisser le lien sur mon tout petit forum où j'ai mis les images de mon Zalt et de mon buster signature couleur perche.
http://pike60.forumactif.org/t12-2-nouveaux-leurres
Pour le Zalt, j'en ai quelques uns mais concernant la version "Z" , quelle est votre animation? stop and go?
Je me suis laissé tenter par deux nouveau leurres afin de préparer l'ouverture du brochet, qui, malheureusement , n'est pas pour tout de suite.
Je me permets de vous laisser le lien sur mon tout petit forum où j'ai mis les images de mon Zalt et de mon buster signature couleur perche.
http://pike60.forumactif.org/t12-2-nouveaux-leurres
Pour le Zalt, j'en ai quelques uns mais concernant la version "Z" , quelle est votre animation? stop and go?
- esox-54Brochet en étang
Re: Zalt et Buster pour brochets
Jeu 14 Fév 2013 - 7:52
Zalt bof bof .... mais le buster un très bon leurre
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 8:17
esox-54 a écrit:Zalt bof bof .... mais le buster un très bon leurre
+1
- InvitéInvité
Jeu 14 Fév 2013 - 12:11
depuis que t'as sortie ton peroquet julien, je crois que c'est devenu mon leurre fetiche
sinon pour le zalt je ne l'ai pas et pas trop envi d'investir dedans
Jeu 14 Fév 2013 - 12:47
Buster, j'en ai bien une vingtaine, je confirme.. et oui, le perroquet.. c'est le préféré de bcq de "jerkeur"
Concernant le Zalt... très gros concurrent pour moi, surtout les différentes version qui existent.
Le zalt , en suède, tout comme le buster, exceptionnel... et ici aussi. Juste que j'ai pas encore essayé la version "Z"
Concernant le Zalt... très gros concurrent pour moi, surtout les différentes version qui existent.
Le zalt , en suède, tout comme le buster, exceptionnel... et ici aussi. Juste que j'ai pas encore essayé la version "Z"
- esox-54Brochet en étang
Jeu 14 Fév 2013 - 12:54
fabrice54 a écrit:depuis que t'as sortie ton peroquet julien, je crois que c'est devenu mon leurre fetiche
- Nicol@sSandre en lac
Jeu 14 Fév 2013 - 19:59
Le Zalt me parait... bizarre :p
Ven 15 Fév 2013 - 6:13
La forme n'est pas plus bizarre que certains autres leurres.
Je l'ai testé, et il est vraiment polyvalent même en ramené simple .. cette nage dite "chaloupée" est unique aux leurres Zalt.
Le leurre en main, la finition est exemplaire.
Pour moi un incontournable en complément des buster jerk et x buster.
Si je rajoute quelques salmo le compte est bon.
Cordialement.
Je l'ai testé, et il est vraiment polyvalent même en ramené simple .. cette nage dite "chaloupée" est unique aux leurres Zalt.
Le leurre en main, la finition est exemplaire.
Pour moi un incontournable en complément des buster jerk et x buster.
Si je rajoute quelques salmo le compte est bon.
Cordialement.
- Nicol@sSandre en lac
Ven 15 Fév 2013 - 17:55
Je n'ai pas dis qu'il n'attrapait pas de fishs :p