Mystérieuse disparition "English"
+5
Eric
bernard
Nicol@s
John57
Bernard Jean Paul
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- InvitéInvité
Re: Mystérieuse disparition "English"
Mar 19 Fév 2013 - 12:19
Pascal si ca trouve ont va le croiser dans l'une de nos sortie " truite meusienne " planquer derrière un arbre train de dandiner un bon gros vairon sous la cannePascal54 a écrit:Je viens seulement de parcourir ce post pour la première fois et n'ai pas pu tout voir effectivement mais je suis désolé du final.
BJP tu ne vas pas refaire le coup aux membres que tu as cité de nous requitter une fois de plus
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2013 - 12:30
Je l'espère de tout cœur et sa bonne copine vendeuse de carte nous payera peut-être l’apéromatt a écrit:Pascal si ca trouve ont va le croiser dans l'une de nos sortie " truite meusienne " planquer derrière un arbre train de dandiner un bon gros vairon sous la cannePascal54 a écrit:Je viens seulement de parcourir ce post pour la première fois et n'ai pas pu tout voir effectivement mais je suis désolé du final.
BJP tu ne vas pas refaire le coup aux membres que tu as cité de nous requitter une fois de plus
Mar 19 Fév 2013 - 15:58
Pascal54 a écrit:Je l'espère de tout cœur et sa bonne copine vendeuse de carte nous payera peut-être l’apéromatt a écrit:Pascal si ca trouve ont va le croiser dans l'une de nos sortie " truite meusienne " planquer derrière un arbre train de dandiner un bon gros vairon sous la cannePascal54 a écrit:Je viens seulement de parcourir ce post pour la première fois et n'ai pas pu tout voir effectivement mais je suis désolé du final.
In English " No problem my friends
- InvitéInvité
Mar 19 Fév 2013 - 18:39
Et comme le chantait si bien Brel : " ne me quitte pas !!! "
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 19 Fév 2013 - 23:15
Bernard Jean Paul a écrit: Pour enfoncer le clou même si une fois de ça déplait je tiens à féliciter encore mon ami ERIC pilier de ce Forum quoiqu'on en dise .
Le "pilier" est un peu bancal en ce moment et en manque d'action halieutique
@+Eric
Page 2 sur 2 • 1, 2