dadou
+23
geoffrey54
wels
Bernard Jean Paul
steph
jean-mi
bigfish
Nicol@s
Ludo57560
Julien.
Jonathan
cyrilure
arthur
John57
jackie
esox-54
Eric
Jean-marie
hitchh57
Marc.G
jean-marie08
alex
Eric 57
dadou54
27 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Dadou 54
Mer 20 Fév 2013 - 22:52
ça s'en va et ça revient c'est fait de touts petits riens ..........ça se chante et ça se danse ça se retient et ça revient comme un petit gars populaire .Bon courage Dadou !!!!!!
JPB ou si tu préfères nar's 55
JPB ou si tu préfères nar's 55
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: dadou
Mer 20 Fév 2013 - 23:18
Bernard Jean Paul a écrit: ça s'en va et ça revient c'est fait de touts petits riens ..........ça se chante et ça se danse ça se retient et ça revient comme un petit gars populaire
il y a celle-ci aussi https://www.youtube.com/watch?v=LkZbYW6fcs4
en tout cas bienvenue (re) chez les... demeurés
- CarnalorAdministrateur
Jeu 21 Fév 2013 - 11:43
Salut Dadou, re-bienvenue chez Carnalor
Ven 22 Fév 2013 - 19:00
Salut
Re bienvenue
Pourquoi tu reviens
Juste pour savoir le prends pas mal mais y en a pleins comme ça qui partent après ils reviennent je comprends pas trop ca me dépasse ça lol
Re bienvenue
Pourquoi tu reviens
Juste pour savoir le prends pas mal mais y en a pleins comme ça qui partent après ils reviennent je comprends pas trop ca me dépasse ça lol
Ven 22 Fév 2013 - 19:22
euh...je ne suis pas partie de moi même ! lol c'était a une lointaine époque ..ou je faisait pas mal de chose dans une aappma , et dont je m'étais retirer pour des raisons que j'ai évoqué ici ...ca a donner des prises de bec ( lol pas le fish) et puis voila....
aujourd'hui AAPPMA disparue et dadou a resenti le besoin de revoir le fofo , j'ai toujours apprécié le fofo carnalor , dont je connais beaucoup de membre ( j'étais la au tout début ) !!
le passer est derrière ! il faut le laisser !! on est la pour parler peche , passion !! ca tombe bien j'adore !!
voila !! pas de souci ...je suis pas langue de bois !!
aujourd'hui AAPPMA disparue et dadou a resenti le besoin de revoir le fofo , j'ai toujours apprécié le fofo carnalor , dont je connais beaucoup de membre ( j'étais la au tout début ) !!
le passer est derrière ! il faut le laisser !! on est la pour parler peche , passion !! ca tombe bien j'adore !!
voila !! pas de souci ...je suis pas langue de bois !!
- InvitéInvité
Ven 22 Fév 2013 - 22:59
Bonjour dadou. Le gens s'en vont et reviennent quoi de plus normal, c'est l'évolution
Page 2 sur 2 • 1, 2