Album Dadou
+31
luchoo54
raph57
barberousse
N'BONé54
Naf
The Cube
anodonte
yoshi577
yves54550
baba
greg57
John57
kevin54p
brochet113
sergioM
John57000
lunker hunter
cyrilure
Eric 57
steph
clément220
nicko57
jean-marie08
hitchh57
esox-54
Ludo57560
val57
bigfish
geoffrey54
Jonathan
dadou54
35 participants
Re: Album Dadou
Lun 28 Oct 2013 - 13:19
Petite sortie de 2 heures ce matin pour tester un nouveau leurre souple !!
bongo une touche un big !!
trop content .... mais vent tres fort , pluie font des condition difficile du bord !!
bongo une touche un big !!
trop content .... mais vent tres fort , pluie font des condition difficile du bord !!
- yves54550Sandre en lac
Lun 28 Oct 2013 - 16:39
Belle bête je parle du brochet bien sur
Bravo
Bravo
Lun 28 Oct 2013 - 16:46
Merci les gars !
mon poto Jimmy vient de m'envoyé une belle photo d'un 99cm !!! deg de pas avoir été dispo cette aprem !!!
mon poto Jimmy vient de m'envoyé une belle photo d'un 99cm !!! deg de pas avoir été dispo cette aprem !!!
Lun 4 Nov 2013 - 19:36
aujourd'hui lundi , habituellement journée pèche !!! mais la , petit souci de santé de belle maman , du coup je suis rester avec elle toute la matinée ...
j'ai malheureusement annulée un partie avec des potos ..Pascal54 , Sergio et Alex ( mister float tube lorraine...)
début d'aprèm , ma belle sœur prend le relai ..du coup Dadou dispo ...
aller il reste a peine 2h30 avant la nuit ...direction un gangsta spot a big poutre ..... non loin de chez moi !
1 mètre de brochet ....
enfin presque content , sauf que ce mètre est fait avec 3 poissons lol ..
45 , 35 et 25 cm ( mesurer a l'œil) lol
pas de photo ..mais ca fait du bien de ce changer les idées !!!
desolé les amis , mais pas le choix aujourd'hui !!
j'ai malheureusement annulée un partie avec des potos ..Pascal54 , Sergio et Alex ( mister float tube lorraine...)
aller il reste a peine 2h30 avant la nuit ...direction un gangsta spot a big poutre ..... non loin de chez moi !
1 mètre de brochet ....
- sergioMSandre en lac
Lun 4 Nov 2013 - 19:41
On remet ça tout bientôt, la famille est plus importante que le reste, bon rétablissement à belle maman et ça fait plaisir que tu es pu te vider l'esprit deux heures.dadou54 a écrit:aujourd'hui lundi , habituellement journée pèche !!! mais la , petit souci de santé de belle maman , du coup je suis rester avec elle toute la matinée ...
1 mètre de brochet ....
- InvitéInvité
Lun 4 Nov 2013 - 20:37
+1sergioM a écrit:On remet ça tout bientôt, la famille est plus importante que le reste, bon rétablissement à belle maman et ça fait plaisir que tu es pu te vider l'esprit deux heures.
Mar 12 Nov 2013 - 17:39
La sortie du jour , Le matin sur un plan d'eau secteur Pont a Mousson ... 4 brochets au sec et 2 décroches !! 79cm le plus beau !!!
Aprem sur un autre spot un peu plus proche !! RIEN de RIEN !! dur dur même !!
le plus joli , photo pas top !!!
Aprem sur un autre spot un peu plus proche !! RIEN de RIEN !! dur dur même !!
le plus joli , photo pas top !!!
- brochet113Silure en rivière
Mer 13 Nov 2013 - 20:02
Well done l'ami avec en plus des effets de photographes
- yves54550Sandre en lac
Mer 13 Nov 2013 - 21:06
Les yeux doux au brochet. Bravo vivement les prochaines prises ca va devenir chaud
Mer 13 Nov 2013 - 21:19
lol , merci les gars ..pour l'effet , c'st pas voulu !! il y avait de l'eau sur la gopro je croix !!! lol
je vous mets ce soir quelques photos de ce matin ....
Apres pour la suite.................. ca sera semaine prochaine ..pas de peche avant quelques jours !! Boulot boulot quand tu nous tiens !!!
je vous mets ce soir quelques photos de ce matin ....
Apres pour la suite.................. ca sera semaine prochaine ..pas de peche avant quelques jours !! Boulot boulot quand tu nous tiens !!!
Mer 13 Nov 2013 - 21:26
On prends les mêmes et go
Après la belle partie de pêche d'hier matin, je me décide avec mon ami Thierry, de retourner sur les lieux du crime....
Arrivé sur le secteur vers neuf heures. Au bout de 10 minutes de pêche au Big bait, première touche , contact et combat ....
Résultat un joli 84cm...
Sur la partie de pêche en deux heures je ferai quatre touches , trois brochet au sec.
Mon ami Thierry quant à lui fera un poisson de 62cm et une décroche sur un 80 .
Sur un secteur assez clair un petit au fond je ferai suivre deux fois de suite un poisson entre 90 et 95 centimètres , sans aucune agressivité ce brochet est venu à nos pieds pour nous narguer ...
La suite en photos...
Après la belle partie de pêche d'hier matin, je me décide avec mon ami Thierry, de retourner sur les lieux du crime....
Arrivé sur le secteur vers neuf heures. Au bout de 10 minutes de pêche au Big bait, première touche , contact et combat ....
Résultat un joli 84cm...
Sur la partie de pêche en deux heures je ferai quatre touches , trois brochet au sec.
Mon ami Thierry quant à lui fera un poisson de 62cm et une décroche sur un 80 .
Sur un secteur assez clair un petit au fond je ferai suivre deux fois de suite un poisson entre 90 et 95 centimètres , sans aucune agressivité ce brochet est venu à nos pieds pour nous narguer ...
La suite en photos...
Lun 18 Nov 2013 - 18:47
Lundi 17/11.
Je me suis motiver maigres la fraîcheur , à sortir en Float aujourd'hui .
Je vais tester le Float tube fraîchement livré, le berkley pulse.
Direction un de mes petits terrain de jeux local , 7 hectares d eau ...
Arriver vers 10h , mise a l eau et go !! Mon poto Jimmy me rejoint pour 13h... Il fait que je me fasse une petite avance lol !!
Matinée difficile sur la première partie , de 10h a 11h30 pas une tape .. Juste un brochet qui me suit ..
Mais d un coup , d un seul quelques chasse attire mon attention sur un secteur que j ai fais en début de partie , un haut fond avec quelques herbiers ..
Premier lancer sur ce poste et boom ! Fish !! Pendu mais pas pour longtemps ... décroche et le leurre atterrie sur ma veste !! Oups c était pas loin !!
Aller bon on y retourne... Toucher , pendu ...
Sur 15 a 20 minutes je ferais 4 touches pour 3 Fish au sec !!! Impec .
Retour sur la berge mon pote viens d arriver , je lui explique ma partie du matin , on mange et go !!!
C est parti pour la suite ...
Bien plus cool à 2 . Mais bon dur pour Jimmy .. Dans les première minute il prends une tape et un suivi... Et plus rien de la aprèm le pauvre lol ( m en fou moi je prends de l'avance sur notre petit concours AMICAL ) ..
Pour moi ce fut autre chose !!!
8 brochets au sec quelques suivi et décroché !!!
Que du bonheur !! 11 brochets sur cette pêche !!
et voila !!!
Je me suis motiver maigres la fraîcheur , à sortir en Float aujourd'hui .
Je vais tester le Float tube fraîchement livré, le berkley pulse.
Direction un de mes petits terrain de jeux local , 7 hectares d eau ...
Arriver vers 10h , mise a l eau et go !! Mon poto Jimmy me rejoint pour 13h... Il fait que je me fasse une petite avance lol !!
Matinée difficile sur la première partie , de 10h a 11h30 pas une tape .. Juste un brochet qui me suit ..
Mais d un coup , d un seul quelques chasse attire mon attention sur un secteur que j ai fais en début de partie , un haut fond avec quelques herbiers ..
Premier lancer sur ce poste et boom ! Fish !! Pendu mais pas pour longtemps ... décroche et le leurre atterrie sur ma veste !! Oups c était pas loin !!
Aller bon on y retourne... Toucher , pendu ...
Sur 15 a 20 minutes je ferais 4 touches pour 3 Fish au sec !!! Impec .
Retour sur la berge mon pote viens d arriver , je lui explique ma partie du matin , on mange et go !!!
C est parti pour la suite ...
Bien plus cool à 2 . Mais bon dur pour Jimmy .. Dans les première minute il prends une tape et un suivi... Et plus rien de la aprèm le pauvre lol ( m en fou moi je prends de l'avance sur notre petit concours AMICAL ) ..
Pour moi ce fut autre chose !!!
8 brochets au sec quelques suivi et décroché !!!
Que du bonheur !! 11 brochets sur cette pêche !!
et voila !!!
Lun 18 Nov 2013 - 19:39
Pas de souci Sergio !! Et oui Pascal , encore un que tu connais aussi lol !!!
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 20:05
Pas facile facile celui-là du bord bien que !!!!!!!dadou54 a écrit: Et oui Pascal , encore un que tu connais aussi lol !!!
Lun 18 Nov 2013 - 20:08
Tenez moi au courant pour le float,si c'est un jeudi ou un weekend
- InvitéInvité
Lun 18 Nov 2013 - 20:32
Dans tes rêves même si c'est bientôtJohn57 a écrit:Tenez moi au courant pour le float,si c'est un jeudi ou un weekend
Lun 18 Nov 2013 - 20:33
ca roule John , mais pour moi JAMAIS en week end !! je suis pas un pecheur du dimanche lol ...OK je sors lol ...
en effet Pascal ....mais bon , des fois ...lol ..ca paye aussi lol
en effet Pascal ....mais bon , des fois ...lol ..ca paye aussi lol
Lun 18 Nov 2013 - 21:14
Pascal54 a écrit:Dans tes rêves même si c'est bientôtJohn57 a écrit:Tenez moi au courant pour le float,si c'est un jeudi ou un weekend
Alors ça c'était findadou54 a écrit: mais pour moi JAMAIS en week end !! je suis pas un pêcheur du dimanche lol ...OK je sors lol ...