salut à tous!
+7
marc15
malinois
bigfish
tonton88
jean-marie08
Carnalor
bristos
11 participants
- bristosPerche en canal
salut à tous!
Jeu 4 Avr 2013 - 9:37
bonjour tout le monde,
je me présente mon nom est Brice, j'habite sarralbe, et je pêche depuis 4 ans.
Je pratique surtout la pêche du silure à la bouée,encore que c'est deux dernières années je m'oriente plus vers la pêche itinérante.
Je suis 100% no kill !!je ne pêche pas pour me nourrir encore!mais simplement pour le plaisir.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager mes expériences et connaissances(bon jconnais pas grand chose!)aussi pour apprendre de chacun d'entre vous,et débattre sur des sujets inintéressants!
bonne journée à tous
je me présente mon nom est Brice, j'habite sarralbe, et je pêche depuis 4 ans.
Je pratique surtout la pêche du silure à la bouée,encore que c'est deux dernières années je m'oriente plus vers la pêche itinérante.
Je suis 100% no kill !!je ne pêche pas pour me nourrir encore!mais simplement pour le plaisir.
Je me suis inscrit sur le forum pour pouvoir partager mes expériences et connaissances(bon jconnais pas grand chose!)aussi pour apprendre de chacun d'entre vous,et débattre sur des sujets inintéressants!
bonne journée à tous
- CarnalorAdministrateur
Re: salut à tous!
Jeu 4 Avr 2013 - 9:56
Jeu 4 Avr 2013 - 18:10
Des sujets inintéressants Que penses-tu de la dernière saison de "secret story"?
Je rigole !!!
sois le bienvenu parmi nous
malinois!!
Je rigole !!!
sois le bienvenu parmi nous
malinois!!
- bristosPerche en canal
Jeu 4 Avr 2013 - 20:16
oh mer.. !sorry pour l'erreur! j'aurais préféré les anges de la téléréalité! encore plus INinterressants!
- EricPêcheur de lacs et rivières
Ven 5 Avr 2013 - 18:17
Officiellement, sois le bienvenu pêcheur "Sarroiphile"
@+Eric
@+Eric