Multipêche en Seille
Lun 21 Juil 2008 - 22:12
Hello!
Petit live qui part dans tous les sens pour reprendre contact avec ma rivière après deux semaines de sevrage.
Ca se passe ici.
@+
PS: Quand on en a vraiment envie, ça fait du bien !
Petit live qui part dans tous les sens pour reprendre contact avec ma rivière après deux semaines de sevrage.
Ca se passe ici.
@+
PS: Quand on en a vraiment envie, ça fait du bien !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Multipêche en Seille
Lun 21 Juil 2008 - 22:35
Formidable et la passion est toujours au r.d.v.
C'est juste la bonne taille pour le silure ton barbeau en plus les petits gobio celà faisait longtemps que je n'en avais plus vu
@+Eric
C'est juste la bonne taille pour le silure ton barbeau en plus les petits gobio celà faisait longtemps que je n'en avais plus vu
@+Eric
- jean-miModérateur
Lun 21 Juil 2008 - 23:28
encore un récit sympathique qui nous donnerait (presque ) envie de s'y mettre
Mar 22 Juil 2008 - 7:57
J'ai vu Eric que t'étais sur la Seille aussi ce dimanche d'après tes résultats !
C'est toi alors qu'a pris tous mes chubs !!! J'imagine qu'ils ont fini dans ton congélo...
Ou alors tu me les as excité avec tes leurres et tes gadgets et ils voulaient plus des asticots que je leur proposais !
C'est toi alors qu'a pris tous mes chubs !!! J'imagine qu'ils ont fini dans ton congélo...
Ou alors tu me les as excité avec tes leurres et tes gadgets et ils voulaient plus des asticots que je leur proposais !
- jolisandrePêcheur de lacs et rivières
Mar 22 Juil 2008 - 12:32
Ou peut-être qu'ils sont remontés jusqu'à la source : la dernière fois que je me suis balladé le long de la Seille à Dieuze, j'ai vu plein de beaux "villenots" (chevennes) - j'en ai même pris un (pas très gros : 40 cm), mais j'ai surtout décroché un beau sandre au petit LS...
- EricPêcheur de lacs et rivières
Mar 22 Juil 2008 - 13:28
Cortex a écrit:J'ai vu Eric que t'étais sur la Seille aussi ce dimanche d'après tes résultats !
Non,même pas donnés en pâture aux silures
Pour m'a part j'en suis resté à la zone qui s'étends du parc de la Seille jusqu'au pont de l'ancienne foire expo.
Je ne traine pas dans les coins de Marly (pas la carte de là-bas )
@+Eric