- bigstrazzaPerche en canal
Les poissons de la Seille
Ven 1 Avr 2011 - 18:41
Bonjour a tous je suis Messin depuis peu et je souhaiterais pécher dans la Seille et la Moselle ...Habitant a deux pas de la Seille je voudrais connaitre quels variétés de poissons (carnassiers) vivent dans cette rivière .
Etant nouveau sur ce forum je ne suis pas sûr d'avoir publier ce message au bon endroit , merci d'avance aux modérateurs de m'indiquer le bon emplacement .
Marco
Etant nouveau sur ce forum je ne suis pas sûr d'avoir publier ce message au bon endroit , merci d'avance aux modérateurs de m'indiquer le bon emplacement .
Marco
- EricPêcheur de lacs et rivières
Re: Les poissons de la Seille
Ven 1 Avr 2011 - 19:08
La Seille sur Metz est assez pauvre en carnassiers, tout au plus quelques perches, sandres et silures vers l'aval, pour commencer à faire des pêches plus interressantes en brochets notement sans pour oublier les autres espèces citées, il vaut mieux acquerrir une carte sur les secteurs de Pouilly, Fleury, Cheminot.
En utilisant notre moteur de recherche intégré au forum, tu aurais du sans doute avoir accès (pas tout) à quelques informations sur cette rivière (plusieurs topics en parle)
@+Eric
En utilisant notre moteur de recherche intégré au forum, tu aurais du sans doute avoir accès (pas tout) à quelques informations sur cette rivière (plusieurs topics en parle)
@+Eric