présentation nouveau membre "Tonio"
+6
Seeland
bigfish
John57000
eros
PAPY VIC
tonio
10 participants
- tonioChevesne en ruisseau
présentation nouveau membre "Tonio"
Dim 30 Juin 2013 - 18:09
Bonjours à tous, je m'appel Antonin et je suis nouveau sur le forum, je suis pêcheur sportif dans le Limousin. Mon poisson favoris et le brochet que je recherche particulièrement aux jerkbaits (mon leurre favoris et le bios I-fish the guide) bien que j'aime toucher à toutes les pêches et découvrir de nouvelles sensations!! Actuellement je suis à la recherche de mon premier silure...
Bref j'aime la pêche essayer toute les technique, tous les poissons... dernière expérience une carpe de 9kg à la mouche et un jolie black de 40cm sur une 8" soie 4-5. Sinon j'aime bien la pêche de la perche à l'UL...J'aurais du faire cette présentation avant de rechercher des informations... je m'en excuse!
Bref j'aime la pêche essayer toute les technique, tous les poissons... dernière expérience une carpe de 9kg à la mouche et un jolie black de 40cm sur une 8" soie 4-5. Sinon j'aime bien la pêche de la perche à l'UL...J'aurais du faire cette présentation avant de rechercher des informations... je m'en excuse!