Un nouveau dans le Toulois
+9
Carnalor
dadou54
John57000
greg57
jeofhb
Misch
guidouille
bigfish
Michel54200
13 participants
- Michel54200Chevesne en ruisseau
Un nouveau dans le Toulois
Mar 9 Juil 2013 - 21:06
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michel, j'ai 28ans et après avoir arrêté la pêche quelques années j'ai décidé de m'y remettre depuis 3 ans.
Etant petit, je pêchais essentiellement au coup et il y'a 3 ans je me suis mis à la carpe.
Les mises en place du matériel et attente trop longue au bord de l'eau ne sont plus trop compatible avec mon emploi du temps de jeune papa, alors cette année j'ai décidé de me lancer dans une pêche plus active et pouvant se pratiquer à la moindre heure de libre : le carnassier.
Je pêche essentiellement dans les environs de Toul, Chaudeney (54), et pendant ma pause déjeuner au taf, sur Custines (54).
Mon matériel :
UL : Une canne caperlan Axion Light 180 2-10g combiné à un moulinet Daiwa Sweepfire 2500
Casting : Set Daiwa Megaforce 7-25g et moulinet Quantum Vantex
Un petit pneumatique 2m30 + moteur électrique Xploder 46Lbs (en attente d'essayage)
A bientôt au bord de l'eau.
Je m'appelle Michel, j'ai 28ans et après avoir arrêté la pêche quelques années j'ai décidé de m'y remettre depuis 3 ans.
Etant petit, je pêchais essentiellement au coup et il y'a 3 ans je me suis mis à la carpe.
Les mises en place du matériel et attente trop longue au bord de l'eau ne sont plus trop compatible avec mon emploi du temps de jeune papa, alors cette année j'ai décidé de me lancer dans une pêche plus active et pouvant se pratiquer à la moindre heure de libre : le carnassier.
Je pêche essentiellement dans les environs de Toul, Chaudeney (54), et pendant ma pause déjeuner au taf, sur Custines (54).
Mon matériel :
UL : Une canne caperlan Axion Light 180 2-10g combiné à un moulinet Daiwa Sweepfire 2500
Casting : Set Daiwa Megaforce 7-25g et moulinet Quantum Vantex
Un petit pneumatique 2m30 + moteur électrique Xploder 46Lbs (en attente d'essayage)
A bientôt au bord de l'eau.
- bigfishPêcheur de lacs et rivières
Re: Un nouveau dans le Toulois
Mar 9 Juil 2013 - 21:36
Bienvenue sur le forum
- guidouilleChevesne en ruisseau
Mar 9 Juil 2013 - 23:49
bienvenue le toulois
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 11 Juil 2013 - 21:07
Bienvenue
j'adore quand tu dis, " a la pause déjeuner du taff " mdr. ç'est ça qu'est bon !!!!!
j'adore quand tu dis, " a la pause déjeuner du taff " mdr. ç'est ça qu'est bon !!!!!
- CarnalorAdministrateur
Dim 14 Juil 2013 - 22:40
Lun 15 Juil 2013 - 8:25
Bienvenue,simpa custines , j y passe de temps en temps :-)
- Michel54200Chevesne en ruisseau
Mar 16 Juil 2013 - 7:26
Merci a vous tous pour vos message de bienvenue