Présentation de lunker hunter
+7
dadou54
bigfish
garoum88
Carcharodon Carcharias
Misch
JPFish57
lunker hunter
11 participants
- lunker hunterSandre en lac
Présentation de lunker hunter
Mar 23 Juil 2013 - 22:27
Bonsoir a tous,
je m'appelle Samuel mais tout le monde m'appelle Sam, je suis marié, 2 enfants et je suis un acharné de la pêche aux leurres et fervent défenseur de la pêche no-kill pour toute les raisons que vous mettez en avant sur ce forum...
Pêcheur de carnassier avec une petite préférence pour le brochet, j'ai à mon actif quelques organisations de séjours à l'étranger (Irlande/6 fois- Danemark/1 fois.
Dans l'Est je pêche régulièrement avec mon binôme, Séb (qui je pense va nous rejoint prochainement), en bateau sur la Moselle, le Stock, Gondrexange, Mittersheim, la Chaussée mais aussi du bord sur la Meurthe, la Seille...
J'espère vous rencontrer prochainement au bord de l'eau mais en attendant je vous dis à bientôt sur le forum...
Poissonément,
SAM
je m'appelle Samuel mais tout le monde m'appelle Sam, je suis marié, 2 enfants et je suis un acharné de la pêche aux leurres et fervent défenseur de la pêche no-kill pour toute les raisons que vous mettez en avant sur ce forum...
Pêcheur de carnassier avec une petite préférence pour le brochet, j'ai à mon actif quelques organisations de séjours à l'étranger (Irlande/6 fois- Danemark/1 fois.
Dans l'Est je pêche régulièrement avec mon binôme, Séb (qui je pense va nous rejoint prochainement), en bateau sur la Moselle, le Stock, Gondrexange, Mittersheim, la Chaussée mais aussi du bord sur la Meurthe, la Seille...
J'espère vous rencontrer prochainement au bord de l'eau mais en attendant je vous dis à bientôt sur le forum...
Poissonément,
SAM
Re: Présentation de lunker hunter
Mar 23 Juil 2013 - 23:44
Merci JPFish57, merci Misch , à bientôt sur la toile et sur l'eau !!!
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Mer 24 Juil 2013 - 0:44
Sam
Mer 24 Juil 2013 - 22:48
Merci à carcharodon carcharias , garoum88 et bigfish pour vos messages de bienvenue, au plaisirs de vous recroiser sur le forum.... à bientôt
- Pikers77Perche en canal
Jeu 25 Juil 2013 - 11:30
Très belle presentation, bienvenue permis nous.
Jeu 25 Juil 2013 - 21:15
merci David, merci pikers77
- CarnalorAdministrateur
Lun 29 Juil 2013 - 0:53
Lun 29 Juil 2013 - 22:46
merci à vous tous pour cette accueil chaleureux, j'espère vous rencontrer prochainement au bord de l'eau...