Présentation !
+20
fabre
steph
boby
julien 57
nico23
Bernard Jean Paul
kevin54p
eric319
Eric
basswise
piot1
jean-mi
audric
Adrien57
PAPY VIC
olivier54
Marc.G
Carnalor
Marco
Thibroc'
24 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- Thibroc'Chevesne en ruisseau
Présentation !
Mer 22 Avr 2009 - 0:59
Salut à tous !
Je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans et j'habite à Rosbruck, un village près de Forbach. Je suis étudiant à Metz et vendeur Nature (donc Pêche) au magazin Décathlon de Forbach le weekend et pendant les vacances scolaires !
Etant membre d'une association de pêche à Woustviller, je pêche pour l'instant principalement en étang. Je touche à tout en pêche, mais ma préférence se tourne vers les carnassiers, de part ma présence ici !
Je me suis inscrit sur ce forum en ésperant apporter des avis intéressants sur divers sujets concernant la pêche des carnassiers, ainsi que pour apprendre de nouvelles techniques ou encore m'informer sur des nouveaux produits.
A bientôt !
Je m'appelle Thibaut, j'ai 20 ans et j'habite à Rosbruck, un village près de Forbach. Je suis étudiant à Metz et vendeur Nature (donc Pêche) au magazin Décathlon de Forbach le weekend et pendant les vacances scolaires !
Etant membre d'une association de pêche à Woustviller, je pêche pour l'instant principalement en étang. Je touche à tout en pêche, mais ma préférence se tourne vers les carnassiers, de part ma présence ici !
Je me suis inscrit sur ce forum en ésperant apporter des avis intéressants sur divers sujets concernant la pêche des carnassiers, ainsi que pour apprendre de nouvelles techniques ou encore m'informer sur des nouveaux produits.
A bientôt !
- CarnalorAdministrateur
Re: Présentation !
Mer 22 Avr 2009 - 8:44
Bienvenue Thibaut
Mer 22 Avr 2009 - 13:00
Bienvenu sur le meilleur fofo du net
- jean-miModérateur
Mer 22 Avr 2009 - 16:58
bienvenue chez les fous
Mer 22 Avr 2009 - 19:06
Thibaut de Rosbruck