presentation
+7
Carcharodon Carcharias
Misch
marc15
greg57
John57000
bigfish
ricou27
11 participants
- ricou27Chevesne en ruisseau
presentation
Mar 6 Aoû 2013 - 18:02
Bonjour amis pecheurs et pecheuses de France!
Je m'appelle eric,j'ai 44 ans la semaine prochaine,en couple et j'ai 1 garçon de 10 ans.Je suis mecanicien aero,je pratique le vtt en mode intensive,j'aime le sport et la peche des carnassiers:mouche,leurres souples,poissons nageurs,mort-manie.Voila!voila! vous savez presque tout!
Je m'appelle eric,j'ai 44 ans la semaine prochaine,en couple et j'ai 1 garçon de 10 ans.Je suis mecanicien aero,je pratique le vtt en mode intensive,j'aime le sport et la peche des carnassiers:mouche,leurres souples,poissons nageurs,mort-manie.Voila!voila! vous savez presque tout!
- Carcharodon CarchariasSilure en rivière
Re: presentation
Mer 7 Aoû 2013 - 1:15
Et un Eric de plus !! un !!
Si tu veux que ton fils soit pêcheur, prénomme le Eric
Si tu veux que ton fils soit pêcheur, prénomme le Eric
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 7 Aoû 2013 - 9:34
c'est Luna parker qui serait contente ici
- lau_basSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 10:05
Bonjour à tous. Je m'appelle Laurent et habite Metz. J'ai 40 ans. Comme bon nombre de personne, c'est mon grand père qui m'a initié à la pêche lorsque j'avais 7 ans dans un endroit assez préservé qui se situait dans les ardennes entre Charleville et Sedan. J'ai ensuite pratiqué ma passion durant plus de 20 ans dans ce même endroit. Mes retours de vacances sur Metz étaient bien déprimant car je n'arrivait vraiment pas à retrouver sur la Moselle et ses environs le même environnement qui me plaisait tant dans les ardennes. Alors voilà j'ai fini par raccrocher. Mes déplacements dans les ardennes n'étaient plus possibles (chose de la vie :-( ).
Et puis en septembre 2012, par je ne sais quel miracle, l'idée de me remettre à la pêche à germé dans ma tête, et le Canal de Jouy m'a enfin réconcilié avec l'environnement aquatique que je détestais tant à Metz. Votre site m'a également convaincu qu'il était possible de faire de très bonne sortie dans notre région. Je vois même qu'il est possible d'organiser des sorties entre membres et d'échanger ou d'apprendre de nouvelles techniques. J'étais un inconditionnel du mort manié car les leurres n'étaient pas encore répandu en 1995 (ça fait vieux schnock vous ne trouvez pas) J'ai donc aujourd'hui presque 20 ans de retard sur ces techniques et espère au travers de ce site pouvoir apprendre énormément de chose. D'ores et déjà merci à tous, en espérant pouvoir échanger régulièrement. ET VIVE LE NO-KILL
Et puis en septembre 2012, par je ne sais quel miracle, l'idée de me remettre à la pêche à germé dans ma tête, et le Canal de Jouy m'a enfin réconcilié avec l'environnement aquatique que je détestais tant à Metz. Votre site m'a également convaincu qu'il était possible de faire de très bonne sortie dans notre région. Je vois même qu'il est possible d'organiser des sorties entre membres et d'échanger ou d'apprendre de nouvelles techniques. J'étais un inconditionnel du mort manié car les leurres n'étaient pas encore répandu en 1995 (ça fait vieux schnock vous ne trouvez pas) J'ai donc aujourd'hui presque 20 ans de retard sur ces techniques et espère au travers de ce site pouvoir apprendre énormément de chose. D'ores et déjà merci à tous, en espérant pouvoir échanger régulièrement. ET VIVE LE NO-KILL
- greg57Silure en rivière
Lun 19 Aoû 2013 - 12:15
Le mort manié est toujours au top meme 25 ans aprés...
- lau_basSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 23:00
Content de savoir que la technique du manié est tjrs d'actualité. Reste à dénicher les endroits ou prendre des gardons calibrés pour pratiquer la technique.
Merci pour vos messages
Merci pour vos messages
- lau_basSandre en lac
Lun 19 Aoû 2013 - 23:05
Pour Madine, me conseillez vous le manié ? Aurais-je plus de chance avec leurre ou pn