METZ - nancy
+4
greg57
John57000
wels
hack54
8 participants
- hack54Chevesne en ruisseau
METZ - nancy
Mar 24 Sep 2013 - 23:38
METZ 3 nancy 0
La lorraine est grenat ,la lorraine est grenat ,la lorraine est grenat et elle le restera !
Quelle leçon de foot pour une équipe qui revient de CFA et qui humilie une équipe qui descend de L1 !!!
La lorraine est grenat ,la lorraine est grenat ,la lorraine est grenat et elle le restera !
Quelle leçon de foot pour une équipe qui revient de CFA et qui humilie une équipe qui descend de L1 !!!
- welsPêcheur de lacs et rivières
Re: METZ - nancy
Mer 25 Sep 2013 - 0:54
tu n'es pas dans la bonne rubrique.
ni dans la bonne ville, puisque tu supportes le FC Metz (localisation de Hack54: Nancy)
ni dans la bonne ville, puisque tu supportes le FC Metz (localisation de Hack54: Nancy)
- InvitéInvité
Mer 25 Sep 2013 - 1:16
Si Nancy avait gagné, il aurait dit l'inverse va...
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Sep 2013 - 6:03
Nan, faut pas les narguer nos amis Nanceens, ça doit déjà être assez dur a vivre.
Le bon coté, le prix de l'immobilier va baisser un peu sur Nancy, y'en a une paire qui doivent être entrain de vendre leur appartement ou leur maison après ce honteux fiasco ! Pour se raprocher un peu plus du vrai coeur de la Lorraine. Metzzzzzzzzzzzz
à charge de revenche les copains, on sera bien reçu a picot
ps : j'ai jamais comprit ce chauvinisme de Derby mais ça me fait bien rire. Et parce que j'aime encore assez bien le foot, je serai heureux si Metz,Nancy,et Strasbourg pouvaient se retrouver en Ligue 1. On verrai de belle équipes venir jouer dans nos Stades.
nb : Heu... nan ! pas Stasbourg mdrrrr ! je rigole :p
Le bon coté, le prix de l'immobilier va baisser un peu sur Nancy, y'en a une paire qui doivent être entrain de vendre leur appartement ou leur maison après ce honteux fiasco ! Pour se raprocher un peu plus du vrai coeur de la Lorraine. Metzzzzzzzzzzzz
à charge de revenche les copains, on sera bien reçu a picot
ps : j'ai jamais comprit ce chauvinisme de Derby mais ça me fait bien rire. Et parce que j'aime encore assez bien le foot, je serai heureux si Metz,Nancy,et Strasbourg pouvaient se retrouver en Ligue 1. On verrai de belle équipes venir jouer dans nos Stades.
nb : Heu... nan ! pas Stasbourg mdrrrr ! je rigole :p
- greg57Silure en rivière
Mer 25 Sep 2013 - 8:48
On les a corrigés au foot mais ils nous corrigent régulièrement a la peche.....
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Mer 25 Sep 2013 - 11:38
c'est sûr que vu comme ça ... hier soir, tu aurais mis Pascal en avant centre,et Nemo dans les cages, Metz aurait pris une tôle
Avec John on les aurait encouragé depuis la buvette ahah
Avec John on les aurait encouragé depuis la buvette ahah
- BDavPerche en canal
Mer 25 Sep 2013 - 22:49
En tout cas, cela fait plaisir d'avoir revu un derby lorrain, superbe ambiance (excepté le comportement des "supporters" nancéiens).
- jérémy alias boubou54Pêcheur de lacs et rivières
Jeu 26 Sep 2013 - 18:46
rare sont les match sans leurs "supporters"