Nouveau à Metz
+5
hanatpat
Wiedźmin
flacyj
trestoxik
Mr Balta
9 participants
- Mr BaltaChevesne en ruisseau
Nouveau à Metz
Mer 11 Mai 2022 - 9:05
Bonjour à tous
Je me présente :
Moi c'est Jérém(y) bientôt 35 ans ! Je viens d'emménager près de METZ (57)
Perdu et apeuré, loin de chez moi, je me suis inscris sur le forum en quête de partage et d'aventure !
Je pratique la pêche depuis petit, mon père (respect pour sa patience) m'a donné de bonnes bases. Un bon coup sur la tête du poisson une fois sur la berge, ca fera un met délicieux pour le casse croute... Evidement je blague ! J'essaye de mon mieux de pratiquer l'art de la pêche dans le respect du poisson. J'écrase même mes ardillons pour que la bagarre soit un peu plus égale. Parfois je pêche même sans hameçons !
Je pêche principalement le brochet et la perche, les autres espèces ne voulant à priori pas de mes leurres.. Remarque, un sandre de 12 cms à accidentellement pris un de mes poisson nageur une fois quand je pêchais la perche.. Le bougre, du haut de ses 12 cms, s'est presque excusé quand il est reparti
Quand aux silures... J'ai lu dans des anciens livre que les combats sont formidable.. Une légende je dirais car même mon Pro Grub 23 n'en à jamais vu la couleur !
Enfin bref...
Si des personnes sont intéressées pour faire quelques session ou partager des petits coins ca sera avec plaisir, car je remarque que dans les alentours de Metz, beaucoup de plan d'eau sont privés et c'est bien dommage..
A Bientôt et au plaisir
- flacyjBrochet en étang
Re: Nouveau à Metz
Mer 11 Mai 2022 - 9:32
Bienvenue Jérémy sur le forum.
Tu verras il y a de quoi s'occuper dans le secteur.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Tu verras il y a de quoi s'occuper dans le secteur.
Yannick
www.domainedumoulinneuf.com
Mr Balta aime ce message
- WiedźminSandre en lac
Re: Nouveau à Metz
Mer 11 Mai 2022 - 10:28
Bienvenue à toi.
Je suis sur le même secteur, donc si tu veux des conseils, des coins sympas, etc... n'hésite pas à me causer en mp...
Je suis sur le même secteur, donc si tu veux des conseils, des coins sympas, etc... n'hésite pas à me causer en mp...
Mr Balta aime ce message
- Mr BaltaChevesne en ruisseau
Wiedźmin
Mer 11 Mai 2022 - 11:18
Merci à vous pour vos message,
Je te contacterais avec plaisir
Je te contacterais avec plaisir
Wiedźmin aime ce message