- ThibrocPerche en canal
Streetfishing @ Metz
Mer 20 Nov 2013 - 19:11
Hello!
Quelques fishs au coup du soir dernièrement... ça fait plaisir!
- Un aspe d'automne de 54cm en ratissant au LC Pointer 100SR... grosse châtaigne!
- Un autre aspe de 50cm au vibration Duo Realis 52 FT.
- Et le petit dernier, mais pas des moindres, de 70cm au D'Fin 4" orange.
- Quelques sandres et perches en grattant, peu de maillés, dont celui-ci de 44cm au Cannibal Shad 8cm FT, suivi juste après d'un autre d'environ 60cm au D'Fin 4" qui se décroche en m'éclaboussant copieusement!
Et la perche qui m'a aspiré mon 4".
Quelques fishs au coup du soir dernièrement... ça fait plaisir!
- Un aspe d'automne de 54cm en ratissant au LC Pointer 100SR... grosse châtaigne!
- Un autre aspe de 50cm au vibration Duo Realis 52 FT.
- Et le petit dernier, mais pas des moindres, de 70cm au D'Fin 4" orange.
- Quelques sandres et perches en grattant, peu de maillés, dont celui-ci de 44cm au Cannibal Shad 8cm FT, suivi juste après d'un autre d'environ 60cm au D'Fin 4" qui se décroche en m'éclaboussant copieusement!
Et la perche qui m'a aspiré mon 4".
- ThibrocPerche en canal
Re: Streetfishing @ Metz
Mer 20 Nov 2013 - 20:46
J'en profite pour demander si quelqu'un serait disponible pour me faire découvrir des coins sympas sur Metz ou alentours. J'y pêche depuis un peu plus d'un mois seulement, et j'ai pas tellement vadrouillé depuis! ^^
- greg57Silure en rivière
Mer 20 Nov 2013 - 21:22
Pas la peine tu prends deja assez de fish comme ça sur les quelques spots que tu connais!
- ThibrocPerche en canal
Mer 20 Nov 2013 - 22:09
Je suis sûr qu'il doit y avoir des jolis spots impossible à "repérer" sur GoogleEarth. C'est pour ça que je demande aux locaux.
- greg57Silure en rivière
Mer 20 Nov 2013 - 22:17
Tu as raison!Mais il n y aura pas de "locaux" assez fous pour te divulguer les hot spots qu'ils ont mis des années a découvrir..
Après ils existent de bons coins aux alentours de metz,pas difficiles a localiser et donc pas mal pechés.
Après rien de tel de partir a l'aventure canne en mains et découvrir de bons postes meme si ça passe par des bredouilles..
Après ils existent de bons coins aux alentours de metz,pas difficiles a localiser et donc pas mal pechés.
Après rien de tel de partir a l'aventure canne en mains et découvrir de bons postes meme si ça passe par des bredouilles..
- ThibrocPerche en canal
Mer 20 Nov 2013 - 22:21
Exact, rien de tel que de sortir un beau fish sur un spot qu'on a trouvé tout seul, comme ceux que j'ai pu prendre dernièrement!