1ere vidéo GoPro
+5
cartsea
dadou54
JPFish57
robin aurelien
anodonte
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- N'BONé54Sandre en lac
Re: 1ere vidéo GoPro
Mer 25 Déc 2013 - 22:15
Que de belles vidéos ! On en redemande encore !
- yves54550Sandre en lac
Mer 25 Déc 2013 - 23:06
Super video. Le bomber c est de la bombe. Moi aussi je l'utilise depuis peu avec succès, malgré ma spinning trop longue.
- anodontePerche en canal
Jeu 26 Déc 2013 - 8:23
C'est un super leurre! c'est la première fois que je prends autant de brochets au jerk. J'étais pourtant passé sur le spot avec plein d'autres leurres avant mais c'est celui-ci qu'il voulait!
Merci Dadou ( pour les compliments et surtout pour m'avoir fait découvrir ce leurre dans ses vidéos!)
Merci Dadou ( pour les compliments et surtout pour m'avoir fait découvrir ce leurre dans ses vidéos!)
Jeu 26 Déc 2013 - 21:01
lol , c'est pas des compliments !! c'est de la jalousie
lol
non sérieux , tu fais tes montages ave quel logiciel ?
et pour le leurre , merci a ....ba personne , j'ai trouver ca , j'ai essayé , ca a marcher et ca marche lol .... mais jusqu'à quand , a force les brochets du coin vont le bannir et sans méfier lol
lol
non sérieux , tu fais tes montages ave quel logiciel ?
et pour le leurre , merci a ....ba personne , j'ai trouver ca , j'ai essayé , ca a marcher et ca marche lol .... mais jusqu'à quand , a force les brochets du coin vont le bannir et sans méfier lol
- anodontePerche en canal
Ven 27 Déc 2013 - 6:11
On fait nos montages avec Windows Movie Maker ( les vidéos "swimpike" et "quelques brochets de décembre" ainsi que le "générique" c'est un de mes coéquipiers qui les a montées). Pour le leurre je devrais peut-être arrêter de vanter ses qualités avant que tous les brocs le reconnaissent de loin, c'est vrai que je n'y avais pas pensé... ..
Pour la semaine prochaine, je te SMS ce week-end pour qu'on essaie de se caler une sortie ?
Aller, direction la pesca pour une grosse journée aujourd'hui sur un spot que tu connais bien, en espérant qu'elle donne lieu à une nouvelle vidéo...
Pour la semaine prochaine, je te SMS ce week-end pour qu'on essaie de se caler une sortie ?
Aller, direction la pesca pour une grosse journée aujourd'hui sur un spot que tu connais bien, en espérant qu'elle donne lieu à une nouvelle vidéo...
Ven 27 Déc 2013 - 8:10
lol . ok merci ..
pour moi prochaine sortie le vendredi 3 janvier sur la journée , pas de dispo avant !!!
pour moi prochaine sortie le vendredi 3 janvier sur la journée , pas de dispo avant !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2