- CarnalorAdministrateur
Ca mord le vendredi 13?
Ven 13 Déc 2013 - 18:01
Y-a t'il eu des courageux pour faire une sortie pêche en ce vendredi 13? Plutôt coup de chance ou journée poisse?
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Ca mord le vendredi 13?
Ven 13 Déc 2013 - 18:07
Affirmatif cher collègue...
Je suis sorti de Midi à la tombée de la nuit...
Un nombre incroyable de chasses d'Aspes, j'ai lancé dedans toute la journée, ( ça n'a pas arrêté ! ) et au final, rien du tout ! Comme hier, d'ailleurs, j'en ai tenu un beau seulement 4 ou 5 seconde avant qu'il ne décroche.
Tout les leurres y sont passés. Quasi tout mes leurres durs,les souples non-lestés ramenés un peu sous la surface, les cuillères,et même les poppers !
Donc un Vendredi 13 a oublier très vite pour moi. Sauf si mes numéro sortent a l'Euromillion ou au Loto, la je ferai encore un peu la gueule, mais un peu moins
Je suis sorti de Midi à la tombée de la nuit...
Un nombre incroyable de chasses d'Aspes, j'ai lancé dedans toute la journée, ( ça n'a pas arrêté ! ) et au final, rien du tout ! Comme hier, d'ailleurs, j'en ai tenu un beau seulement 4 ou 5 seconde avant qu'il ne décroche.
Tout les leurres y sont passés. Quasi tout mes leurres durs,les souples non-lestés ramenés un peu sous la surface, les cuillères,et même les poppers !
Donc un Vendredi 13 a oublier très vite pour moi. Sauf si mes numéro sortent a l'Euromillion ou au Loto, la je ferai encore un peu la gueule, mais un peu moins
- JeremPerche en canal
Ven 13 Déc 2013 - 18:29
moi de 4 a 5 je suis allai au canal après le taf résulta une perche 28 cm et une autre raté lol " />
- CarnalorAdministrateur
Ven 13 Déc 2013 - 21:19
Bravo pour ta perche Jerem
Je crois effectivement qu'on a plus qu'à attendre le tirage de l'Euromillion
Je crois effectivement qu'on a plus qu'à attendre le tirage de l'Euromillion