Cuillère Pezon&Michel Magnet
+2
-Ludo-
John57000
6 participants
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Re: Cuillère Pezon&Michel Magnet
Sam 14 Déc 2013 - 3:53
Je profite qu'il y ai le catalogue Pezon&michel dans les liens pour vous parler de ma cuillère préférée !
Page 114, la Magnet coloris NG . ( c'est une cuillère n°1 vaironnée)
C'est une tuerie totale ! La petite palette colorado tourne comme une horloge même a très faible vitesse, son poids de 3,5gr est juste parfait pour lancer ! Le petit vairon métallique est un véritable aimant à carnassiers .
Gràce au fait qu'elle tourne même en ramenant très lentement,on peut vraiment s'amuser a la manier. En plus j'ai l'impression d'avoir une précision diabolique au lancer avec ! Même a plus de 15 mètres sur un parcour ultra-encombré elle va pile où je veux... j'dois être réglé pour des leurres de 3,5gr, sinon je sais pas pourquoi je suis aussi précis avec ce modèle est pas les autres mdr .
à la belle saison, elle fait mordre tout le monde ! (j'ai fait mon plus gros bec avec! )
Brochets,perches,chevesnes,aspes,truites... et en début de saison, même les brêmes et un peu plus tard dans l'année les carpes !
C'est bien plus qu'une valeur sûre, c'est la cuillère sauve-douille par exellence, et c'est avec elle que j'ai fais mes plus gros carton toutes espèces confondues dans une même journée, aussi bien secteur publique que privé !
Dans la même journée, sur un bras mort,j'men souviens comme si c'etait hier ! (5 brochets,2 rotengles bien gros,3 brêmes énormes,1 petite carpes,34 perches et 4 chubs !) et le tout en 2h30 gros max ! et sur un secteur publique bien fréquenté !
Achetez-la,et sortez la dès le début de saison pour l'utiliser la ou vous utilisez vos cuillères habituellement, ma main au feu que vous allez l'adorer !
BDL anti-coupe obligatoire !
Ah quel bonheur ce leurre
j'aurai du faire commercial chez Pezon quand je me relis Oo
Page 114, la Magnet coloris NG . ( c'est une cuillère n°1 vaironnée)
C'est une tuerie totale ! La petite palette colorado tourne comme une horloge même a très faible vitesse, son poids de 3,5gr est juste parfait pour lancer ! Le petit vairon métallique est un véritable aimant à carnassiers .
Gràce au fait qu'elle tourne même en ramenant très lentement,on peut vraiment s'amuser a la manier. En plus j'ai l'impression d'avoir une précision diabolique au lancer avec ! Même a plus de 15 mètres sur un parcour ultra-encombré elle va pile où je veux... j'dois être réglé pour des leurres de 3,5gr, sinon je sais pas pourquoi je suis aussi précis avec ce modèle est pas les autres mdr .
à la belle saison, elle fait mordre tout le monde ! (j'ai fait mon plus gros bec avec! )
Brochets,perches,chevesnes,aspes,truites... et en début de saison, même les brêmes et un peu plus tard dans l'année les carpes !
C'est bien plus qu'une valeur sûre, c'est la cuillère sauve-douille par exellence, et c'est avec elle que j'ai fais mes plus gros carton toutes espèces confondues dans une même journée, aussi bien secteur publique que privé !
Dans la même journée, sur un bras mort,j'men souviens comme si c'etait hier ! (5 brochets,2 rotengles bien gros,3 brêmes énormes,1 petite carpes,34 perches et 4 chubs !) et le tout en 2h30 gros max ! et sur un secteur publique bien fréquenté !
Achetez-la,et sortez la dès le début de saison pour l'utiliser la ou vous utilisez vos cuillères habituellement, ma main au feu que vous allez l'adorer !
BDL anti-coupe obligatoire !
Ah quel bonheur ce leurre
j'aurai du faire commercial chez Pezon quand je me relis Oo
- -Ludo-Sandre en lac
Cuillère Pezon&Michel Magnet
Sam 14 Déc 2013 - 9:48
Haha oui tu as effectivement raté ta vocation!
Sinon merci pour ton retour, je ne connaissais pas cette cuillère et c'est vrai qu'elle à l'air pas mal
Sinon merci pour ton retour, je ne connaissais pas cette cuillère et c'est vrai qu'elle à l'air pas mal
- JeremPerche en canal
Sam 14 Déc 2013 - 18:58
Moi aussije ne connaissais pas je vais m'en prendre des que je peut !!!
Merci du retour
Merci du retour
- -Ludo-Sandre en lac
Sam 14 Déc 2013 - 19:05
Bah voilà! Maintenant il nous faut juste encore tes spots et ça sera good!
- JeremPerche en canal
Dim 15 Déc 2013 - 6:22
Oui ces sa qui nous manque les spots
- Eric 57Modérateur
Dim 15 Déc 2013 - 8:08
J en ai plusieurs depuis 2 ans je pense mais elles n ont pas encore goûté à l eau Faut que je teste la saison prochaine .
Dim 15 Déc 2013 - 11:42
Merci pour le conseil
Dim 15 Déc 2013 - 12:16
Eric 57 a écrit:J en ai plusieurs depuis 2 ans je pense mais elles n ont pas encore goûté à l eau Faut que je teste la saison prochaine .
Je galère a en trouver en ce moment, c'est dingue...
En magasin de pêche j'en trouve plus, sur internet, j'en trouve plus....
Si jamais tu les utilises pas, je te les prends !!! Dit moi juste ton prix !
Prochain vendeur que je trouve et qui en a, je vais lui en prendre directement une 20 aine. C'est devenu une denrée :'(
- Eric 57Modérateur
Dim 15 Déc 2013 - 12:28
Grace à tes éloges , je suis convaincu de les essayer
Dim 15 Déc 2013 - 16:00
Nan !!! mais je plaisantai !
c'est de la daube ces cuillères ! elles raccrochent partout, la palette tourne pas , le vairon perd ses yeux et ses couleurs a la 3e utilisation, et les hameçon rouillent dès la première !!
Allez vends-les moi
c'est de la daube ces cuillères ! elles raccrochent partout, la palette tourne pas , le vairon perd ses yeux et ses couleurs a la 3e utilisation, et les hameçon rouillent dès la première !!
Allez vends-les moi
- Eric 57Modérateur
Dim 15 Déc 2013 - 17:51
Encore quelque unes ici http://www.au-royaume-de-la-peche.com/boutique-detail.php?ref=59033&boutique=pezon mais une seule NG
Dim 15 Déc 2013 - 19:29
11 euros passés avec les frais de port... ils se touchent la nouille ! Quand même... pour une cuiller, quelle arnaque ! Ils mettent 120gr de colis pour une cuiller a 3,5 . OMG
- -Ludo-Sandre en lac
Mer 18 Déc 2013 - 14:53
Hey John,
J'ai trouvé un site pour tes cuillères, en plus c'est les moins chères que j'ai vues et il y a ton coloris
Et il y a du stock!
J'ai passé une commande avant hier à 17h et c'est déjà envoyé depuis hier!
http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php/peche-truite/cuiller-pezon-michel-magnet.html
J'ai trouvé un site pour tes cuillères, en plus c'est les moins chères que j'ai vues et il y a ton coloris
Et il y a du stock!
J'ai passé une commande avant hier à 17h et c'est déjà envoyé depuis hier!
http://www.le-coin-du-pecheur.com/index.php/peche-truite/cuiller-pezon-michel-magnet.html
Mer 18 Déc 2013 - 16:14
Mmmmh ! oh merciiiii <3
- -Ludo-Sandre en lac
Mer 18 Déc 2013 - 17:24
Je t'en prie
J'aurais bien dit que j'aimerais bien te croiser au bord de l'eau à Metz, mais vu ton métier de Trafiquant d'organes...
- Ça mérite bien un peu de réputation ça non?
J'aurais bien dit que j'aimerais bien te croiser au bord de l'eau à Metz, mais vu ton métier de Trafiquant d'organes...