Choix AAPPMA 2014
+26
bigfish
Xavier
release13
oliv57
N'BONé54
Exotom
Naf
yoshi577
silou
John57
mario57
greg57
jean-denis
wels
dadou54
Eric 57
hitchh57
Jerem
gautreau patrick
John57000
davedu57
Carcharodon Carcharias
daniel57
kevin54p
Carnalor
Jean-marie
30 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Choix AAPPMA 2014
Mer 1 Jan 2014 - 17:49
Pour ma part, ce sera Ancy sur Moselle histoire d'avoir une carte de pêche me permettant de pêcher à une canne partout (vu que je pêche que aux leurres, pas besoin de plus).
Vu qu'ils n'ont rien en domaine privé et qu'ils ne la vendent pas sur internet, il doit y avoir moyen qu'elle soit un peu moins cher que les autres... ou sinon, je ne vois même pas l'intérêt de prendre sa carte dans une telle AAPPMA? Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ailleurs...
Vu qu'ils n'ont rien en domaine privé et qu'ils ne la vendent pas sur internet, il doit y avoir moyen qu'elle soit un peu moins cher que les autres... ou sinon, je ne vois même pas l'intérêt de prendre sa carte dans une telle AAPPMA? Si quelqu'un pouvait m'expliquer d'ailleurs...
- Gyome57Sandre en lac
Jeu 2 Jan 2014 - 20:52
bonsoir
je souhaite reprendre ma carte mais ne sais pas ou vraiment me diriger
je cherche une appma avec des lot d'étang ^^ ou je puisse pratiquer en float-tube
si quelqu'un a quelque avis a donner ?
pour l'instant la seul qui retiens mon attention c'est celle de blénod pour connaitre son trésorier ;p
je souhaite reprendre ma carte mais ne sais pas ou vraiment me diriger
je cherche une appma avec des lot d'étang ^^ ou je puisse pratiquer en float-tube
si quelqu'un a quelque avis a donner ?
pour l'instant la seul qui retiens mon attention c'est celle de blénod pour connaitre son trésorier ;p
- lau_basSandre en lac
Ven 3 Jan 2014 - 20:37
Gyome, j'ai fais le même constat que toi et j'ai pris ma carte à blenod pour les mêmes raisons float tube ou barque autorisé sur les étangs du breuil toute l'année
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3