Vos cadeaux "peche"pour noel
+8
robin aurelien
raph57
John57000
Talisker
John57
yoshi577
Eric 57
greg57
12 participants
- greg57Silure en rivière
Vos cadeaux "peche"pour noel
Dim 22 Déc 2013 - 19:36
Bonjour a tous amis pecheurs!
Un petit sujet pour le fun:je suppose que comme moi,vous aurez sous le sapin des cadeaux peche.
Partager ici votre liste ,je suis curieux de savoir ce que vous avez commandé au petit papa noel...
Un petit sujet pour le fun:je suppose que comme moi,vous aurez sous le sapin des cadeaux peche.
Partager ici votre liste ,je suis curieux de savoir ce que vous avez commandé au petit papa noel...
- Eric 57Modérateur
Re: Vos cadeaux "peche"pour noel
Dim 22 Déc 2013 - 23:03
Pas pour moi , déjà beaucoup trop de cannes , moulinets et autres ls ou pn
Lun 23 Déc 2013 - 0:28
pour moi ca sera un ensemble silure aux leurres composé d'une canne mantikor demon's whip 35 250 gr et d'un penn spinfisher 4500 garni de 270 m de spiderwire 30/100 35 kg !
pis la carte de peche de la haute marne en reciprocité avec chez nous
pis la carte de peche de la haute marne en reciprocité avec chez nous
Lun 23 Déc 2013 - 7:48
Pour moi ce sera une trinis neo ml affublée d'un petit stradic ci4
Vivement que je puisse tester ce nouveau combo..
Vivement que je puisse tester ce nouveau combo..
Lun 23 Déc 2013 - 12:28
Eric 57 a écrit:Pas pour moi , déjà beaucoup trop de cannes , moulinets et autres ls ou pn
Bizarre mais ca ne m'étonne pas du tout xD
Moi la mère noel m'a déja apportée une jolie canne rouge une injection SP en 10/45g (un bijou)
et le père noel devrait me ramener demain un Rarenium en 4000!
Voila pour mes cadeaux de noel halieutique
- InvitéInvité
Lun 23 Déc 2013 - 12:42
moi j'ai un gros doute que mere noel me prenne une tenryu lunakia elle m'en a parler 2 a 3 fois le mois dernier en tout cas se serai vraiment trop bien
ohhh que je l'aime ma cherie
ohhh que je l'aime ma cherie
Lun 23 Déc 2013 - 13:03
La vache la lunakia! Tu donneras tes impressions si tu as ce bijou entre les mains...
- TaliskerSandre en lac
Lun 23 Déc 2013 - 13:21
J'ai ce bijou de Lunakia (Sonic 7'10) depuis quelques mois, c'est une bombe atomique.
C'est fin, léger, et terriblement puissant (sorti des aspes de plus de 60 avec, ça a pas bronché). Peut-être ma meilleure canne (bien que ça soit pas ma seule Tenryu)
Pour les cadeaux, né un 25 décembre, je fais comme d'habitude un gros doublé anniversaire/Noël
Cette année j'ai un peu triché et pris de l'avance (10 jours) sur les fêtes histoire de pouvoir profiter de mon nouvel ensemble avant la fermeture (et surtout pêcher les crues !)
Un ensemble dédié au Zander :
Tenryu Injection SP 77 MH
Shimano Stella 3000 FE
le tout avec quelques LS qui vont bien : madshad, bakuree shad...
Reste plus qu'à faire du fish !
C'est fin, léger, et terriblement puissant (sorti des aspes de plus de 60 avec, ça a pas bronché). Peut-être ma meilleure canne (bien que ça soit pas ma seule Tenryu)
Pour les cadeaux, né un 25 décembre, je fais comme d'habitude un gros doublé anniversaire/Noël
Cette année j'ai un peu triché et pris de l'avance (10 jours) sur les fêtes histoire de pouvoir profiter de mon nouvel ensemble avant la fermeture (et surtout pêcher les crues !)
Un ensemble dédié au Zander :
Tenryu Injection SP 77 MH
Shimano Stella 3000 FE
le tout avec quelques LS qui vont bien : madshad, bakuree shad...
Reste plus qu'à faire du fish !
- John57000Pêcheur de lacs et rivières
Lun 23 Déc 2013 - 15:18
Perso c'est comme Yoshi
Les cartes de pêches !
J'suis content, parce que l'année dernière, on était tellement sur la paille, que j'avais juste reçu une vidéo d'une autre famille qui ouvre ses cadeaux
Les cartes de pêches !
J'suis content, parce que l'année dernière, on était tellement sur la paille, que j'avais juste reçu une vidéo d'une autre famille qui ouvre ses cadeaux
- raph57Brochet en étang
Lun 23 Déc 2013 - 17:47
d'après les échos, pour moi c'est grosse confusion entre ma petite cherie et ma famille !!!
Je vais probablement me retrouver avec 2 paires de aigles parcours 2 iso en 46 !!!
au moin j'aurai pas froid ni aux pieds ni aux mains
john, j'ai vu cette vidéo y a quelques années mdr !!
Je vais probablement me retrouver avec 2 paires de aigles parcours 2 iso en 46 !!!
au moin j'aurai pas froid ni aux pieds ni aux mains
john, j'ai vu cette vidéo y a quelques années mdr !!
- yoshi577Perche en canal
Lun 23 Déc 2013 - 17:57
John57000 a écrit:Perso c'est comme Yoshi
Les cartes de pêches !
mdr trop fort le cadeau !!!
- robin aurelienBrochet en étang
Lun 23 Déc 2013 - 18:53
Et bin il y en a qui auront de jolis cadeau
Pour moi ce sera un technium taille 2500 modèle 2014 garni de power pro
Pour moi ce sera un technium taille 2500 modèle 2014 garni de power pro
- NafSandre en lac
Lun 23 Déc 2013 - 21:05
Pour moi une épuisette, je pense que ce sera mon seul cadeau halieutique... après faudra attendre mon anniversaire en mai pour se faire vraiment plaisir, ce sera mes 30 ans et je compte bien en profiter avec soit une Smith Bay Liner, soit une Ultimate Fishing Armageddon... accompagnées dans les deux cas d'un Stradic CI4
Va falloir être patient
Va falloir être patient
- silouPêcheur de lacs et rivières
Mar 24 Déc 2013 - 15:15
Ce sera un sondeur tout simple a 200 ou 250 euros avec un angle de 60° cela sera largement suffisant
- davedu57Sandre en lac
Mar 24 Déc 2013 - 15:44
coucou, moi j'attends rien car le père noël était en avance...lol
pince poisson rotative, pince hameçon, jigs, casquette rapala, attache canne, et surtout lunette polarisante fox
joyeux noël à tous
pince poisson rotative, pince hameçon, jigs, casquette rapala, attache canne, et surtout lunette polarisante fox
joyeux noël à tous
- JeremPerche en canal
Mar 24 Déc 2013 - 18:25
Pour moi lunette pola car les mal de tête le soir sa suffit et ensuite je me suis fait moi même un cadeaux une canne shimano catana et un moulin dyawa laguna bon ces rien d'extra comparer a vaux canne mais moi qui est tourjour pêche avec des cannes a 15€ sa me change
- InvitéInvité
Mer 25 Déc 2013 - 1:49
dans le mille------ j'ai recu ma lunakia + 2 moulin finor pour la bouee je suis trop heureux je l'aime trop ma femme
maintenant faut trouver un moulin pour cette canne .... des avis peut etre???? je pense a un sustain 2500
maintenant faut trouver un moulin pour cette canne .... des avis peut etre???? je pense a un sustain 2500
- raph57Brochet en étang
Mer 25 Déc 2013 - 3:05
dans le mille egalement !!!
2 paire de aigle parcours 2 iso !!!
donc probablement une paire a vendre d'ici peu (taille 46 couleur bronze).......
2 paire de aigle parcours 2 iso !!!
donc probablement une paire a vendre d'ici peu (taille 46 couleur bronze).......