- lau_basSandre en lac
Les fins pêcheurs
Dim 5 Jan 2014 - 17:01
Bonjour. Je sais qu'un certain nombre de membres de l'AAPPMA des fins pêcheurs de blenod fréquente ce forum et c'est en partie une des raisons pour laquelle je viens de prendre la carte 2014 à 72€ sans URNE. J'ai malgré tout une question à poser. Me sera-t'il possible cette d'année d'aller tremper une seule ligne aux étangs du breuil. Si non comment puis je faire pour bénéficier de ce droit. D'avance merci pour vos réponses.
Re: Les fins pêcheurs
Dim 5 Jan 2014 - 17:13
Hello!
Oui grâce à ta carte des Fins Pêcheurs qui adhère à la réciprocité 54,tu peut aller pêcher sur les lots de Pont à Mousson,donc le Breuil.
Oui grâce à ta carte des Fins Pêcheurs qui adhère à la réciprocité 54,tu peut aller pêcher sur les lots de Pont à Mousson,donc le Breuil.
- InvitéInvité
Dim 5 Jan 2014 - 18:54
Pas de soucis, les AAPPMA de Pont et Blénod mettent la totalité de leurs lots dans les réciprocités .
Dim 5 Jan 2014 - 18:59
Et là le garde a parlé,alors tu peut pas avoir de meilleur réponse
- InvitéInvité
Lun 6 Jan 2014 - 16:53
Merci les gars pour les réponses mais j'étais dans la finalisation des comptes 2013
- InvitéInvité
Lun 6 Jan 2014 - 21:15
John57 a écrit:j'y suis aussi
a plus petite échelle mais c'est du boulot quand même
- Willy57Perche en canal
Lun 24 Mar 2014 - 21:39
Bonjour
Pouvez vous me dire si la partie de l'Esch en réciprocité 54,est pêchable a la mouche ?
Et j aimerai savoir si il y a d'la truite dans cette zone .
Merci
Pouvez vous me dire si la partie de l'Esch en réciprocité 54,est pêchable a la mouche ?
Et j aimerai savoir si il y a d'la truite dans cette zone .
Merci
- InvitéInvité
Mar 25 Mar 2014 - 8:14
Salut Willy tu peux pêcher à la mouche sur le secteur de Blenod
Les truites il doit pas en resté des masse je suis sorti mercredi dernier , une belle douille
L'autre parti qui commence au dessus de la chute du centre bertelle c'est l'aappma vallee de l'ecsh pas de réciprocité
Les truites il doit pas en resté des masse je suis sorti mercredi dernier , une belle douille
L'autre parti qui commence au dessus de la chute du centre bertelle c'est l'aappma vallee de l'ecsh pas de réciprocité