Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs
Sam 30 Avr 2011 - 9:50
Nous vous faisons part du décès de Didier Mathis Secrétaire de l'AAPPMA des Fins Pêcheurs à l'âge de 55 ans seulement. Ancien militaire Parachutiste, il était retraité de l'armée depuis 10 ans. Toujours sympathique, il donnait un coup de main à l'association dès qu'il le fallait, toujours présent au réunion et toujours d'accord pour que les choses avances, c'est une perte vraiment navrante pour l'association.
Nous adressons nos plus sincères condoléances notamment à son frère Gérard (Garde de pêche de l'association)...
Si le cœur vous en dit, faites en autant que Didier. Donnez un peu de votre temps pour une cause que nous voulons tous des plus belles, et rejoignez une nouvelle équipe dynamique composé de beaucoup de membre des Carnalors (Julien,Eric,Alex et moi même) afin de faire vivre cette association et pour donner une nouvelle image de la pêche moderne.
Repose en paix cher Didier.
Nous adressons nos plus sincères condoléances notamment à son frère Gérard (Garde de pêche de l'association)...
Si le cœur vous en dit, faites en autant que Didier. Donnez un peu de votre temps pour une cause que nous voulons tous des plus belles, et rejoignez une nouvelle équipe dynamique composé de beaucoup de membre des Carnalors (Julien,Eric,Alex et moi même) afin de faire vivre cette association et pour donner une nouvelle image de la pêche moderne.
Repose en paix cher Didier.
- InvitéInvité
Re: Décès du Secrétaire des Fins Pêcheurs
Sam 30 Avr 2011 - 10:12
Mes sincères condoléances à sa Famille et ses proches ,
Jean Claude
Jean Claude
- silouPêcheur de lacs et rivières
Sam 30 Avr 2011 - 11:24
Paix a son ame
Personne tres sympa qui va certainement manquer a beaucoup de monde
Qu il repose en paix au paradis des pecheurs
Personne tres sympa qui va certainement manquer a beaucoup de monde
Qu il repose en paix au paradis des pecheurs
Sam 30 Avr 2011 - 11:43
Mes sincères condoléances à sa Famille et ses proches et qu'il repose en Paix
- InvitéInvité
Sam 30 Avr 2011 - 12:55
Sincères condoléances !
- EricPêcheur de lacs et rivières
Sam 30 Avr 2011 - 22:35
Sincères condoléances à sa famille et proches amis même si je ne connaissais pas cette personne qui oeuvrait pour notre cause commune
J'en profite pour vous dire que le blog des "Fins Pêcheurs de Blénod" a été mis en place il y a peu de temps, personne ne s'est chargé de le mettre dans les liens alors je vous en fait part ICI
@+Eric
J'en profite pour vous dire que le blog des "Fins Pêcheurs de Blénod" a été mis en place il y a peu de temps, personne ne s'est chargé de le mettre dans les liens alors je vous en fait part ICI
@+Eric