[Concours photo février] Vos spots de pêche préférés
Ven 31 Jan 2014 - 9:43
Hello à tous,
Avec un petit peu d'avance, je vous annonce le lancement du concours photo de février. Le thème, choisir par sergioM ayant remporté le concours de décembre, est: vos spots de pêche préférés.
Histoire de donner quelques idées, voici sa participation:
Place aux photos!
Audric
Avec un petit peu d'avance, je vous annonce le lancement du concours photo de février. Le thème, choisir par sergioM ayant remporté le concours de décembre, est: vos spots de pêche préférés.
Histoire de donner quelques idées, voici sa participation:
sergioM a écrit:
Place aux photos!
Audric
- greg57Silure en rivière
Re: [Concours photo février] Vos spots de pêche préférés
Ven 31 Jan 2014 - 12:15
On peut flouter les photos pour éviter de se faire piller les hots spots?
Mar 4 Fév 2014 - 13:20
Préférés ne veut pas forcement dire meilleurs spots...
Y'en a plein que j'adore, j'aime bien y pêcher et pourtant, je n'y ai jamais rien fait.
De la même manière, y'a certains spots où je préférerais voir les pêcheurs y pêchaient plutôt qu'où je pêche réellement.
Enfin, j'ai pas choisi le sujet mais celui ci ne demande pas forcément de révéler vos HOT spots. En tout cas, je pense que vous pouvez le comprendre comme vous voulez, faudrait poser la question à SergioM pour savoir ce qu'il entendait réellement ou justement laisser un gros flou qui peut permettre de laisser place à son imagination. Faut se faire plaisir, y'a moyen de bien déconner je pense, faut pas vouloir rester trop sérieux.
Y'en a plein que j'adore, j'aime bien y pêcher et pourtant, je n'y ai jamais rien fait.
De la même manière, y'a certains spots où je préférerais voir les pêcheurs y pêchaient plutôt qu'où je pêche réellement.
Enfin, j'ai pas choisi le sujet mais celui ci ne demande pas forcément de révéler vos HOT spots. En tout cas, je pense que vous pouvez le comprendre comme vous voulez, faudrait poser la question à SergioM pour savoir ce qu'il entendait réellement ou justement laisser un gros flou qui peut permettre de laisser place à son imagination. Faut se faire plaisir, y'a moyen de bien déconner je pense, faut pas vouloir rester trop sérieux.
- barberousseBrochet en étang
Mar 4 Fév 2014 - 20:03
Je sais pas si je suis dans le thème mais derrière moi il y a mon lieux de pêche favoris. (photo prise par ma petite soeur)
Mar 4 Fév 2014 - 20:52
Voici ma contribution:
Le lac de Lunax pas très loin des pyrénées dans le Gers pays du foie gras et du canard, je vous dis pas les bons moments que je passe et en plus y a du sandre, faut juste les trouver dans 20m d'eau...lol.
Le lac de Lunax pas très loin des pyrénées dans le Gers pays du foie gras et du canard, je vous dis pas les bons moments que je passe et en plus y a du sandre, faut juste les trouver dans 20m d'eau...lol.
Mar 4 Fév 2014 - 21:15
Elles sont magnifiques tes photos David!
Elles ont été retouché ou c'est réellement la couleur qu'il y avait ce jour là?
Elles ont été retouché ou c'est réellement la couleur qu'il y avait ce jour là?
Mer 5 Fév 2014 - 13:30
Salut Audric. Mon compagons modifie à l'aide de son appareil numérique. Le rendu est pas mal en effet.
- N'BONé54Sandre en lac
Ven 21 Fév 2014 - 12:28
Ma contribution, souvenir d'un voyage au Canada, La rivière Bow.
Je ne sais pas si je suis dans le thème, en tout cas je n'avais jamais vu d'aussi bons spots de ma vie.
Je ne sais pas si je suis dans le thème, en tout cas je n'avais jamais vu d'aussi bons spots de ma vie.
Mer 26 Fév 2014 - 21:27
Voici ma participation:
Testé pendant une longue journée pour n'en sortir que 3 perches!
Testé pendant une longue journée pour n'en sortir que 3 perches!