Recherche hélice
3 participants
- barberousseBrochet en étang
Recherche hélice
Ven 14 Fév 2014 - 15:57
bonjour a tous
je possède une petit moteur 2cc de chez johnson (evinerude) et je viens de constaté que mon hélice avait une petite fissure. J'ai bien peur quel ne tienne pas la prochaine saison alors je voudrais la remplacé. Le problème c'est que le magasin qui me fournissait en pièce détaché a fait faillite et il n'y en a pas d'autre prés de chez moi. J'ai regardé sur le net mais apparemment ces très difficile a trouvé pour cette cylindré j'ai trouvé deux site mais il sont en rupture de stock si vous savez ou je peut m'en procurer une faite moi signe merci d'avance
je possède une petit moteur 2cc de chez johnson (evinerude) et je viens de constaté que mon hélice avait une petite fissure. J'ai bien peur quel ne tienne pas la prochaine saison alors je voudrais la remplacé. Le problème c'est que le magasin qui me fournissait en pièce détaché a fait faillite et il n'y en a pas d'autre prés de chez moi. J'ai regardé sur le net mais apparemment ces très difficile a trouvé pour cette cylindré j'ai trouvé deux site mais il sont en rupture de stock si vous savez ou je peut m'en procurer une faite moi signe merci d'avance
- raph57Brochet en étang
Re: Recherche hélice
Sam 15 Fév 2014 - 12:29
répare-la !!
Il existe de très bon kit de réparation plastique (enfin si elle est en plastique !!!)
Je suis carrossier peintre et je pratique de temps en temps des réparation plastique sur pare choc par exemple.
Il existe de très bon kit de réparation plastique (enfin si elle est en plastique !!!)
Je suis carrossier peintre et je pratique de temps en temps des réparation plastique sur pare choc par exemple.
Sam 15 Fév 2014 - 19:17
Oui j'y est bien pensé mais je les récupéré a un ami qui l'avais déjà fibré et mastiqué je préférai en avoir une neuve en stock aux cas ou merci quand même pour le conseil
- raph57Brochet en étang
Sam 15 Fév 2014 - 19:26
mais la fibre c'est de la mer.. sur le plastique !!!
c'est pour ça que ça n'a pas tenu....
dommage que t'es pas dans le coin, je t'aurai fais ça nikel
c'est pour ça que ça n'a pas tenu....
dommage que t'es pas dans le coin, je t'aurai fais ça nikel
Sam 15 Fév 2014 - 21:10
Ouais dommage snif snif je peut te l'envoyer par la poste mdr
- -Ludo-Sandre en lac
Mer 19 Fév 2014 - 17:49
Je vois que tu es toujours là pour rendre service Raph!
C'est tout à ton honneur
C'est tout à ton honneur
- raph57Brochet en étang
Mer 19 Fév 2014 - 18:25
merci ludo
Je pense que la générosité et l'entraide sont de grande vertu !!! (dans la limite du stock disponible )
Si je peux aider ou partager je le fais avec plaisir...
surtout dans le cadre de ma passion....
sinon barberousse tu as trouvé ce qu'il te fallait ?
Je pense que la générosité et l'entraide sont de grande vertu !!! (dans la limite du stock disponible )
Si je peux aider ou partager je le fais avec plaisir...
surtout dans le cadre de ma passion....
sinon barberousse tu as trouvé ce qu'il te fallait ?
- -Ludo-Sandre en lac
Mer 19 Fév 2014 - 19:59
Ouais encore merci pour la petite balade au Lux!
C'était une bonne aprem, même si elle avait commencé un peu chaotiquement!
"Bon, qui a l'adresse?"
C'était une bonne aprem, même si elle avait commencé un peu chaotiquement!
"Bon, qui a l'adresse?"
Mer 19 Fév 2014 - 20:59
Oui raph merci j'en est trouvé une d'occase pour 20 euros avec embase en super bonne état a 10 minute de chez moi