Vos sorties de pêche de Mars 2014
+2
John57
Carnalor
6 participants
- CarnalorAdministrateur
Vos sorties de pêche de Mars 2014
Sam 15 Mar 2014 - 20:06
Sortie truite cet aprem, pour une fois j'ai laissé les leurres de côté pour une découverte de la pêche au toc. Les conseils que j'ai trouvé sur ce topic m'ont été de grande utilité.
J'ai pris une canne au quiver de 3,30m, c'est vrai que c'est encombrant mais ça m'a permis de présenter mes vers juste sous la gueule de ces demoiselles.
Bilan plus que positif pour une première, 5 truites se sont laissées séduire . Par contre la prochaine fois je rajouterai un rigoletto car pas évident de suivre le nylon dans le courant.
J'ai pris une canne au quiver de 3,30m, c'est vrai que c'est encombrant mais ça m'a permis de présenter mes vers juste sous la gueule de ces demoiselles.
Bilan plus que positif pour une première, 5 truites se sont laissées séduire . Par contre la prochaine fois je rajouterai un rigoletto car pas évident de suivre le nylon dans le courant.
Sam 15 Mar 2014 - 20:39
Sortie avec Jackie et Popeye sur 2 ruisseaux de 1ere cat,de 13h à 15h sur le premier,je toucherais 2 grosse Arc de 35/40 et une petite Fario de 15cm ,rien pour mes compères...
Puis sur le 2e ruisseau,seul,je décroche 2 Fario de 30/35 et j'en met 3 au sec,dont une belle de 35/40
Une seul photo car les 2 autres ont glissées avant la photo
Rdv demain avec Xavier pour lui faire découvrir cette pêche que j'adore
Puis sur le 2e ruisseau,seul,je décroche 2 Fario de 30/35 et j'en met 3 au sec,dont une belle de 35/40
Une seul photo car les 2 autres ont glissées avant la photo
Rdv demain avec Xavier pour lui faire découvrir cette pêche que j'adore
- barberousseBrochet en étang
Re: Vos sorties de pêche de Mars 2014
Sam 15 Mar 2014 - 21:00
pas de photo ? snif snif
- Gyome57Sandre en lac
Sam 15 Mar 2014 - 21:08
pour ma part en étang non soumis a la fermeture
3 brochet verront le tapis de reception du float 73 70 et 68 cm la fraye n'as pas encore commencer :/
3 brochet verront le tapis de reception du float 73 70 et 68 cm la fraye n'as pas encore commencer :/
- dyno ( Yanick)Silure en rivière
Dim 16 Mar 2014 - 11:40
Bien joué cousin pour les truites ( les coins me disent quelque chose:lol: ) , pour ma part découverte de deux nouveaux terrain de jeu .
Beaucoup de pêcheurs encore j'en ai croisé 7 , niveau paysage c'est fort sympathique ( beaucoup de partie boisée), l'eau était très clair et basse pour la saison.
Niveau poissons j'en ai pris une vingtaine et décroche autant mais que du petit entre 12 et 25 cm et une truite de cirque de 35cm.
Vivement les beaux jours pour y retourner et voir le réel potentiel
Beaucoup de pêcheurs encore j'en ai croisé 7 , niveau paysage c'est fort sympathique ( beaucoup de partie boisée), l'eau était très clair et basse pour la saison.
Niveau poissons j'en ai pris une vingtaine et décroche autant mais que du petit entre 12 et 25 cm et une truite de cirque de 35cm.
Vivement les beaux jours pour y retourner et voir le réel potentiel
- barberousseBrochet en étang
Dim 16 Mar 2014 - 12:04
Belle trappe et beau coin sa donne envie
Dim 16 Mar 2014 - 22:20
dyno ( Yanick) a écrit: les coins me disent quelque chose
pas du tout
Et voila Xavier qui se lance dans la truite,franchement je pensé qu'il allez plus galérer dans un petit ruisseau,mais non il a assuré et à touché 4 truites maillées,moi je ferais 2 maillées et 2 truitelles sauvage vite remise à l'eau
- MinroBrochet en étang
Dim 16 Mar 2014 - 23:25
Dommage que vous soyez les pieds dans l'eau en ce début de saison...même si je ne suis pas sur que les frayères soit très fonctionnelles ...