Bonjour à tous
+3
denisT
tam54
zazou213
7 participants
- zazou213Perche en canal
Bonjour à tous
Mer 30 Avr 2014 - 23:35
Bonjour,
Je m'appel kevin j'ai 29ans. Je suis de varangéville juste à coter de St Nicolas de port(+ ou _ 10km de Nancy)
J'ai trouver ce forum par hasard en surfant sur le net, et la surprise plein de pêcheurs près de chez moi.....
Je pêche tous le temps seul et donc je souhaite trouver quelques personnes avec qui partager mes partie de pêche.
Je pêche beaucoup au leurres et depuis peu j'me suis acheter un petit float tube..
A bientôt pour de bonne session et bonne ouverture demain.
Je m'appel kevin j'ai 29ans. Je suis de varangéville juste à coter de St Nicolas de port(+ ou _ 10km de Nancy)
J'ai trouver ce forum par hasard en surfant sur le net, et la surprise plein de pêcheurs près de chez moi.....
Je pêche tous le temps seul et donc je souhaite trouver quelques personnes avec qui partager mes partie de pêche.
Je pêche beaucoup au leurres et depuis peu j'me suis acheter un petit float tube..
A bientôt pour de bonne session et bonne ouverture demain.
- babaSilure en rivière
Re: Bonjour à tous
Jeu 1 Mai 2014 - 14:28
Salut Kevin, je suis aussi de ce secteur...
Tu pêche quel type de plan d'eau ?
Tu a quel âge ?
Tu pêche quel type de plan d'eau ?
Tu a quel âge ?
- CarnalorAdministrateur
Re: Bonjour à tous
Jeu 1 Mai 2014 - 20:36
Ven 2 Mai 2014 - 20:41
Merci de votre acceuil.
Je peche beaucoup sur la meurthe, mais je change parfois, je me déplace même quand j'en ai l'occasion.
J'ai 29 ans.mais j'ai encore beaucoup à apprendre...
Pourquoi pas se rejoindre un de çes quatre??
;-)
Je peche beaucoup sur la meurthe, mais je change parfois, je me déplace même quand j'en ai l'occasion.
J'ai 29 ans.mais j'ai encore beaucoup à apprendre...
Pourquoi pas se rejoindre un de çes quatre??
;-)